Aegerter 7e et meilleur pilote Suter, Mulhauser s’est bien battu !

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas toujours: sur le circuit Bugatti qui accueillait, cette fin de semaine, le GP de France, Dominique Aegerter (Team Technomag-carXpert) n’a pas été en mesure de répéter ses formidables performances précédentes (3e au Texas, 4e en Argentine, 2e à Jerez de la Frontera). Finalement classé septième de la course, le Bernois a réussi la meilleure performance suisse du jour et la meilleure d’un pilote Suter. Il est quatrième du classement intermédiaire du championnat du monde. 25e de cette course, Robin Mulhauser s’est longtemps battu avec le champion d’Espagne Ramos et le Malais Shah, avant de devoir s’incliner dans l’ultime tour.

Aegerter 7e et meilleur pilote Suter, Mulhauser s’est bien battu !

Dominique Aegerter (7e): « Les deux premiers tours ont été difficiles. Au départ, tout le monde a pris beaucoup de risques, j’ai tout donné pour tenter de rester avec Maverick Viñales, en vain. Après, une autre course a commencé pour moi. Avec mon compatriote Thomas Lüthi, nous avons essayé de nous entre-aider sur les lignes droites, mais cela n’était pas suffisant pour revenir sur le groupe qui s’est battu pour le podium. De tout le week-end, je suis resté sur le même rythme et il n’était juste pas suffisant pour espérer mieux. Nous devons continuer de travailler; à Jerez il ne m’a pas manqué grand-chose pour la victoire et en Argentine, je valais le podium, c’est dire que notre base technique n’est pas mauvaise. Dans cette catégorie, tout se joue sur les détails et ce week-end, nous n’avons pas réussi à tout rassembler. »

Aegerter 7e et meilleur pilote Suter, Mulhauser s’est bien battu !

Robin Mulhauser (25e): « Ma course a été meilleure que mes essais. Je me suis bien battu avec le champion d’Espagne Roman Ramos et le pilote malais Azlan Shah. J’étais même devant eux à l’avant-dernier tour, avant de me faire surprendre juste à la fin. C’est un circuit que je découvrais, qui n’est pas facile du tout et aussi longtemps que je progresse au fil des séances et des tours, c’est que je fais mon travail. »

Aegerter 7e et meilleur pilote Suter, Mulhauser s’est bien battu !

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
199FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité