Aegerter (13e) très déà§u, Krummenacher à  quelques millièmes du point de la 15e place

La journée a été compliquée pour Dominique Aegerter, sur le circuit de Brno. Après un départ dont il a le secret et qui lui a permis d’occuper un instant la quatrième, puis la troisième place, le pilote du team Technomag-carXpert a ensuite buté sur un mur, perdant plusieurs rangs dans la bagarre. Il termine finalement treizième et marque ainsi des points de championnat du monde pour la 26e fois d’affilée, rejoignant dans cette statistique deux « géants », l’Espagnol Sito Pons et l’Italien Massimiliano « Max » Biaggi. Dominique perd une place au classement général du championnat, aux dépens du vainqueur du jour, le Finlandais Mika Kallio. Equipier d’Aegerter, Randy Krummenacher tire un bilan plus positif que la seule réalité chiffrée le laisse penser, lui qui échoue tout près du point de la quinzième place.

Aegerter (13e) très déà§u, Krummenacher à  quelques millièmes du point de la 15e place

Dominique Aegerter (13e): « J’ai réussi un très bon départ, mais après quatre ou cinq tours, j’ai compris que le groupe de tête était tout simplement trop rapide pour moi. J’ai tout essayé, en vain; j’étais incapable de me défendre contre les attaques adverses lors des freinages, incapable aussi de résister dans les virages. J’ai tout donné et ma déception est à la hauteur de mes vains efforts. »

Aegerter (13e) très déà§u, Krummenacher à  quelques millièmes du point de la 15e place

Randy Krummenacher (16e): « Ma main blessée lors du warm-up du GP d’Allemagne va beaucoup mieux. Cette impression n’est peut-être pas traduite par les chiffres, par le résultat final de la course, puisque j’ai perdu mon dernier duel face à Toni Elias, pour l’ultime point mondial en jeu, mais ce week-end m’a conforté dans mes certitudes: je peux me déplacer plein d’optimisme vers Silverstone. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,370FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité