A noter dans vos agendas : Kawasaki Riding Course le 19 juillet à Mettet

Toujours été curieux des performances de votre Kawasaki et vous voulez l’éprouver en sécurité et de façon contrôlée ? Alors, le Kawasaki Riding Course est fait pour vous !

Kawasaki vous invite à un stage de pilotage exclusif sur le circuit de Mettet, où on vous parlera forcément théorie mais on passera aussi à la pratique. Lors de ce stage complet les propriétaires d’une Kawasaki peuvent découvrir sous l’accompagnement professionnel des moniteurs de « Circuitschool.nl » ce que la moto peut leur offrir.

Le Kawasaki Riding Course consiste en six séances de roulage et trois séances de théorie et vise les motards novices et les motards plus expérimentés.  Chaque modèle Kawasaki est le bienvenu !

L’inscription coûte seulement € 75,- et est évidemment uniquement pour des motards Kawasaki.

Inscrivez-vous vite sur www.circuitschool.nl car le nombre des places est limité !

A noter dans vos agendas : Kawasaki Riding Course le 19 juillet à Mettet

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement
Article précédentThe darker
Article suivantLe Neo-rétro version cuir selon Spidi

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,436FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité