13ème édition du Benelux HOG pour les passionnés d’Harley

Harley-Davidson nous fait parvenir la présentation du 13ème rassemblement HOG Benelux qui se tiendra à Larochette, au Luxembourg, du 6 au 9 juin.

Le thème de cette grande fête est « XXL ». Ce rally annuel est organisé par le Harley Owners Group, le plus grand club de propriétaires de moto au monde qui soit sponsorisé par une marque, avec plus d’un million de membres, dont 100.000 rien qu’en Europe.

Le thème XXL va faire honneur à son nom. Non seulement le H.O.G. Rally durera un jour de plus que d’habitude cette année, mais il y aura également encore plus d’animations, de boissons, de nourriture et de plaisir. Le tout est organisé par le Luxembourg Chapter. C’est déjà la quatrième fois que ce Chapter H.O.G. organise le rally. Sous la direction experte du coordinateur du rally Gilles Krantz, le Chapter mettra les petits plats dans les grands pour faire à nouveau du rally un week-end inoubliable.
13ème édition du Benelux HOG pour les passionnés d’Harley
Chaque soir, trois groupes des trois pays du Benelux monteront sur scène. Il s’agira notamment de PRB Experience, Tom Heck Trio, RoxxBusters, Claudia Losito LINK, Sunday Kids, Lata Gouvaia et Remo Cavallini Band. Les visiteurs qui participeront samedi aux Ride Outs, qui partiront chaque heure pour la nouvelle implantation de Harley-Davidson Luxembourg, y bénéficieront d’un extra musical donné par le groupe The Stone Jackson. Le programme complet se trouve sur le site web du rally www.beneluxhogrally.com.

La parade du dimanche matin 8 juin 2014 sera la plus grande jamais organisée. Vu que les participants ne devront pas rentrer chez eux dimanche, ils pourront tous participer à cette excursion magnifique dont la destination est la ville de Luxembourg. Une fois arrivés en ville, les participants profiteront d’un festival de musique spécialement placé sous le signe de la musique américaine pour les motards Harley-Davidson. Les bars et restaurants y proposeront des plats et boissons authentiquement américains.
13ème édition du Benelux HOG pour les passionnés d’Harley
Larochette est joliment situé au milieu d’une vallée. Malheureusement, tous les mobil homes sont déjà réservés dans le Camping Birkelt (cinq étoiles) sur le site du rallye, mais il y a encore suffisamment de places de camping. Comme alternative, un accord a été conclu avec le Novotel sur le Kirchberg à Luxembourg-Ville. Vous trouverez un lien sur le site web du rally pour réserver une chambre à un tarif avantageux.

Les inscriptions en ligne au Benelux H.O.G. Rally à Larochette sont ouvertes jusqu’au dimanche 1er juin sur www.beneluxhogrally.com et il sera bien sûr possible d’acheter des tickets d’un jour ou pour le week-end sur place. Rendez-vous sur le site web pour découvrir les dernières actualités.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,441FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité