Ducati Monster 821 nouvelle et sexy

Ducati vient de présenter à Bologne la nouvelle Monster, la 821 équipée du moteur Testastretta 11° à refoidissement liquide qui développe 112 cv. Elle sera disponible en version Dark et devrait arriver mi-juillet.
On a peu d’images à vous montrer mais dès qu’on en a plus, on vous les partage et qui sait, peut être aurons nous le plaisir de faire un essai.
Le Monster est un modèle mythique de Ducati avec plus de 290 000 motos livrées depuis l’introduction du concept en 1993. Chaque nouvelle édition se doit d’être meilleure et cette 821 utilise le nouveau châssis et l’apparence musclée du Monster 1200, conçu avec des composants haut de gamme intégrés aux technologies Ducati les plus avancées.
Ducati Monster 821 nouvelle et sexy
Ducati Monster 821 Dark
Motorisé par la dernière version du très réussi Testastretta 11° 821cc, le nouveau Monster délivre 112 cv et 9,1 m/kg de couple, le tout pour un poids de 179,5 kg.
Ce style combinant minimalisme et performances renoue avec le concept originel du Monster où « less is more » (la simplicité au service de l’efficacité) et « made in Italy » sont associés pour créer un véritable style de vie moto.
Ducati annonce des freins haut de gamme, d’excellentes suspensions et des composants de pointe, avec une selle innovante dont la hauteur est réglable mais aussi un anti-patinage à 8 niveaux, 3 niveaux d’ABS et 3 niveaux de Ride-by-Wire (accélérateur électronique) accessibles via une simple pression au guidon sur le bouton des Modes de Conduite. Ca promet de belles escapades ça !

Elle devrait arriver en juillet, en version Dark : robe noire mat avec cadre noir et jantes noires ou en rouge avec cadre rouge et jantes noires ou blanc satiné avec cadre rouge et jantes rouges mates. (Elle nous plait bien cette blanche mais les autres aussi)
Les livrées rouge et blanche sont toutes les deux équipées d’un capot de selle assorti à la couleur du réservoir.

Ce tout nouveau modèle est également éligible au permis A2 (35Kw).
Côté tarif, la nouvelle devrait se négocier autour des 10.000 €, la Dark étant un peu moins chère.
Ducati Monster 821 nouvelle et sexy
Ducati Monster 821 red

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,441FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité