Yoshimura pour la Suzuki GSXR 1000 de 2012

Inconditionnel de Suzuki, et fidèle à la compétition, Yoshimura malgré des incartades avec des modèles européens ces derniers temps n’en oublie pas l’hypersportive de Suzuki.

Yoshimura pour la Suzuki GSXR 1000 de 2012

Dans sa configuration 1000cc millésime 2012, le spécialiste japonais propose son silencieux R77-J dans 4 finitions distinctes. De l’inox au titane en passant par la finition Metal Magic® le modèle Yoshimura bénéficie d’une qualité de fabrication irréprochable.

Le silencieux R77-J apporte un gain de puissance dans le haut régime mais interagit également sur le couple en remplissant de manière plus linéaire la courbe notamment à mi-régime.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement
Article précédentHarley Davidson Softail Slim
Article suivantLa belle eCRP Energica

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,437FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité