Yamaha Season Starters et modèles 2022

Du côté de Yamaha, on trouve les Season Starters avec des conditions salons et bien entendu les nouveautés motos.

Yamaha Season Starters et modèles 2022

3 actions en une seule offre
Les Season Starters sont trois promotions attractives qui rendent l’achat d’une nouvelle Yamaha encore plus accessible. Vous payez 0% d’intérêt sur le financement de votre nouvelle Yamaha + vous bénéficiez d’une réduction de 15% sur les accessoires + vous bénéficiez d’une garantie supplémentaire de 2 ans. Vous pouvez combiner les trois Season Starters, mais vous pouvez également n’utiliser qu’un ou deux de ces avantages.

Conditions d’achat extraordinaires
Acheter une nouvelle Yamaha est aujourd’hui plus facile que jamais. Grâce au Season Starters aux conditions d’achat très souples, vous pouvez facilement acheter la moto ou le scooter Yamaha de vos rêves. Vous conduirez votre Yamaha flambant neuve sur la route à un prix avantageux. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Yamaha pour connaitre les conditions spéciales d’achat. Mais ce n’est pas tout…

15% de réduction sur les accessoires Yamaha
Il existe de nombreux accessoires pour faire de votre nouvelle Yamaha la machine de vos rêves. Des repose-pieds réglables aux possibilités de transport de bagages supplémentaires, en passant par les systèmes d’échappement légers et les parebrises relevés. Avec les Season Starters, vous bénéficiez d’une réduction de 15 % sur l’ensemble de la liste des accessoires Yamaha. Et pour que l’affaire soit complète, vous recevez également…

2 ans de garantie supplémentaire
Avec le troisième Season Starter Yamaha, vous bénéficiez désormais de 2 ans de garantie SUPPLÉMENTAIRE, en plus donc des 2 ans de garantie d’usine dont vous bénéficiez déjà chez Yamaha. Avec l’extension de garantie Yamaha, vous bénéficiez d’une sécurité supplémentaire en cas de frais de réparation imprévus. Vous pouvez donc rouler sans aucun souci et entrer sereinement dans votre saison moto.

Le programme Yamaha Season Starters 2022 est valable sur toutes les nouvelles Yamaha, motos ou scooters, et chez tous les concessionnaires officiels Yamaha en Belgique. Profitez-en, car la gamme Yamaha de cette année est plus excitante que jamais !

https://www.yamaha-motor.eu/be/fr/promotions/yamaha-season-starters/#/

Yamaha Season Starters et modèles 2022

Yamaha rend publics ses nouveaux tarifs 2022

Malgré les tensions sur le marché mondial, les prix Yamaha restent très compétitifs.

Yamaha Motor Europe Benelux Branch communique aujourd’hui les prix de détail recommandés pour l’année modèle 2022. La vaste et polyvalente (nouvelle) gamme de produits, associée à des prix très compétitifs, laisse augurer une nouvelle année de succès commerciaux pour Yamaha.

Excitante et intemporelle: la XSR900

Yamaha Season Starters et modèles 2022

L’un des modèles les plus excitants de la gamme Yamaha est la XSR900 qui a été entièrement renouvelée. Son design épuré et évocateur offre aux motards un mélange unique de style sportif intemporel et de références aux légendaires motos de course Yamaha des années 1980, identifiables à leur cadre Deltabox. La XSR900 réunit des détails de haute qualité et des composants de premier ordre, dans un modèle Sport Heritage très évolué qui repousse les limites. La XSR900 est disponible à partir de 10.599 euros.

Toujours une référence: le TMAX

Yamaha Season Starters et modèles 2022

L’an prochain, Yamaha donnera une fois de plus le ton dans la catégorie des gros scooters. Depuis 20 ans, le TMAX est le scooter le plus populaire en Europe et, avec sa conception radicale inspirée du sport, son hégémonie est assurée pour de nombreuses années. Pour le millésime 2022, le TMAX a reçu une nouvelle carrosserie plus compacte, un puissant moteur EU5 de 560 cc ainsi que des suspensions et des jantes améliorées pour un comportement (encore) plus sportif. Parmi ses autres caractéristiques, épinglons un écran couleur TFT dernier cri de 7″, avec une connectivité smartphone complète, une ergonomie améliorée et une bulle de carénage à réglage électrique. Le TMAX est disponible chez les distributeurs Yamaha à partir de 12.999 euros.

MT-10 en MT10-SP: une puissance qui a du sens

La toute nouvelle MT-10 est la reine incontestée du segment Hyper Naked. Dérivé de celui de la R1, son moteur CP4 de 998 cc concilie une puissance impressionnante à haut régime et un couple plus que généreux. Equipée d’un maître-cylindre radial Brembo, d’un Quick Shift Up & Down et d’un IMU 6 axes ainsi que de toute une série d’aides à la conduite, la nouvelle MT10 aide efficacement les pilotes à exploiter son étourdissante cavalerie. Le prix de la MT-10 et celui de la MT-10 SP, encore plus exclusive, seront communiqués début 2022.

Les autres nouveautés

A côté de ces nouveaux modèles, Yamaha présente également de nombreuses mises à niveau pour des modèles existants. La Ténéré 700, par exemple, qui est toujours aussi populaire, bénéficie de nouveau coloris, qui ne sont pas sans évoquer ceux des premières Yamaha XT. Les deux nouveaux coloris de la XSR700 rendent également hommage au temps jadis: les influences rétro sont évidentes sur ce modèle Sport Heritage, pourtant de conception ultra moderne. Quant aux nouvelles teintes des XMAX et Tricity 300 2022, elles ne sont pas rétro mais plus branchées que jamais. Pour en savoir plus sur la gamme de produits Yamaha et les nouveaux prix, rendez-vous sur yamaha-motor.eu.

Les meilleurs produits et les meilleurs prix

Mario Janssen, Country Manager Yamaha Motor Europe Benelux Branch, est satisfait des nouveaux prix 2022. Il explique : « Pour nous, en tant que constructeur actif à l’échelle mondiale, la hausse des prix des matières premières, la pénurie de conteneurs et les restrictions liées à la pandémie de Covid-19 signifient que nous devons relever un certain nombre de défis financiers au niveau des produits. Nous avons toutefois pu limiter l’augmentation des prix des modèles existants à un montant compris entre 100 et 200 euros. En 2022, nous pourrons ainsi continuer à offrir aux motards d’excellents produits à des tarifs très compétitifs. »

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité