Les modèles Harley-Davidson 2022

A défaut de vous les montrer comme chaque année au salon de Bruxelles, on vous les présente déjà en photos et qui sait, peut être irons nous en filmer chez un concessionnaire. Et comme Harley nous a envoyé les descriptions complètes des nouveautés, on vous les donnent comme on les a recues.

CATÉGORIE SPORT

Le modèle Harley-Davidson® Sportster® S est un cruiser performant qui combine une puissance incroyable, une technologie contemporaine et un style affranchi. Le modèle Sportster S est équipé d’un moteur Revolution® Max 1250T de 121 ch qui offre à son pilote un couple impressionnant, délivré à la demande. Son châssis élancé et léger ainsi que ses suspensions haut de gamme offrent réactivité et maniabilité. En 2022, le modèle Sportster S est proposé en Vivid Black et dans deux nouvelles couleurs : White Sand Pearl et Mineral Green Metallic.

CATÉGORIE ADVENTURE TOURING

Depuis leur lancement en février 2021, les modèles Pan America™ 1250 Special et Pan America™ 1250 ont pris d’assaut le monde de l’Adventure Touring. Dans les faits, la Pan America 1250 Special est devenue le modèle Adventure Touring le plus vendu en Amérique du Nord et a été nommée « Meilleure moto d’aventure » et « Moto de l’année » par Motorcycle.com. Polyvalents, robustes, puissants et technologiquement avancés, les modèles Pan America 1250 sont conçus pour inspirer la confiance du pilote et nourrir son esprit d’aventure sur route et en tout-terrain. Les modèles Pan America 1250 Special et Pan America 1250 offrent une grande visibilité d’informations sur leur écran d’affichage TFT et profitent d’un temps étendu d’activation du Hill Control passant de 10 secondes à 3 à 5 minutes, dans des conditions normales d’utilisation. Une nouvelle option de couleur Fastback Blue/White Sand est proposée uniquement sur le modèle Pan America 1250 Special.

CATÉGORIE CRUISER

Pour permettre aux motards d’affirmer leur personnalité, Harley-Davidson propose une grande variété de styles dans la catégorie Cruiser, allant des modèles icôniques aux plus modernes. Un pilote de Cruiser cherche à se déconnecter du tumulte, et seul Harley-Davidson, fabricant des motos les plus désirables au monde offre à ces pilotes autant de possibilités d’atteindre cet objectif. En 2022, de nouvelles couleurs sont proposées dans toute la gamme des modèles Cruiser.

  • Modèle Softail® Standard : arborant un style de Bobber brut et dépouillé, ce modèle propulsé par le coupleux moteur Milwaukee-Eight® 107 est prêt à être personnalisé. Nouveau en 2022 : des roues Annihilator en aluminium coulé avec finition argent remplacent les roues à rayons entrelacés.
Les modèles Harley-Davidson 2022
  • Modèle Sport Glide® : une combinaison d’agilité et de capacité longue distance soutenue par la puissance du moteur Milwaukee-Eight® 107. Les sacoches rigides et le mini-carénage élégant sont amovibles et peuvent être rapidement retirés pour arborer un style de Cruiser dépouillé. Installés, ils offrent plus de confort et de polyvalence lors d’un voyage ou d’un trajet. La fourche inversée et le mono-amortisseur arrière avec réglage de précharge externe offrent une maniabilité précise et un confort optimal.
Les modèles Harley-Davidson 2022
  • Modèle Heritage Classic 114 : Cruiser américain par excellence, cette moto arbore des détails vintage remarquables et un style rock’n’roll. En 2022, le modèle Heritage Classic 114 profite d’une option d’habillage chromé pour le motard qui préfère une ligne brillante. La version d’habillage noir du modèle Heritage Classic 114 affiche aussi plusieurs nouveaux éléments de style. Le moteur intègre des couvre-culbuteurs supérieurs, un couvercle d’arbre à cames, un couvercle de transmission et un couvercle primaire Wrinkle Black, associés à des cache-culbuteurs inférieurs noirs brillants. Les détails de finition incluent une barre lumineuse arrière, des supports de pare-brise, une barre lumineuse avant et des supports de clignotants noirs brillants, des rétroviseurs et té de fourche, moyeux de roue et caches  moyeux anodisés noirs, et des protections d’échappement noirs mat avec embouts de silencieux chromés. Le modèle Heritage Classic 114 profitant d’un habillage chromé arbore des roues noires à 9 rayons en aluminium coulé ou roues chromées à rayons entrelacés; le modèle profitant d’un habillage noir arbore des roues noires à 9 rayons en aluminium coulé ou des roues noires à rayons entrelacés.
Les modèles Harley-Davidson 2022
  • Modèle Street Bob® 114 : Bobber brut et dépouillé vêtu de noir, équipé du moteur Milwaukee-Eight 114, le modèle Street Bob 114 est une base parfaite pour la personnalisation, basée sur les performances. Nouveau en 2022 : des roues Annihilator en aluminium coulé avec finition noir brillant remplacent les roues à rayons entrelacés.
Les modèles Harley-Davidson 2022
  • Modèle Fat Boy® 114 : l’icône originale affirme son caractère de rouleau compresseur sur la route. En 2022, ses roues Lakester en aluminium coulé sont restylées avec 11 rayons en forme de turbine et un centre ouvert, et le badge de réservoir classique Fat Boy® est revisité et n’affiche maintenant qu’une seule « aile » tout en conservant l’étoile au centre.
Les modèles Harley-Davidson 2022
  • Modèle Fat Bob® 114 : cette moto est conçue pour les motards urbains qui affirment leur goût pour la puissance et les performances. En 2022, elle arbore un motif de réservoir inédit, de forme ovale, qui intègre un « H-D » sur le bord inférieur.
Les modèles Harley-Davidson 2022
  • Modèle Breakout® 114 : une machine élancée et musclée qui intègre un moteur Milwaukee-Eight® 114 et affirme sa puissance. Son style épuré s’inspire des motos de dragsters, et son caractère s’affiche en délivrant un couple impressionnant grâce à un énorme pneu arrière de 240 mm. Des roues Gasser II exclusives en aluminium coulé et une jauge numérique montée sur le rehausseur distinguent cette moto sur la scène des Cruisers de caractère.
Les modèles Harley-Davidson 2022

CATÉGORIE GRAND AMERICAN TOURING

Harley-Davidson propose ses modèles Grand American Touring aux motards à la recherche de leur prochaine aventure. Les modèles Grand American Touring emmènent les motards au-delà de l’horizon, profitant du confort et de caractéristiques qui rendent le voyage mémorable. Tous les modèles Harley-Davidson Grand American Touring sont équipés d’un puissant moteur Milwaukee-Eight® V-Twin. Les amortisseurs arrières à émulsion intègrent un bouton qui permet de régler hydrauliquement la précharge pour un pilotage et un contrôle optimisés. La fourche de 49 mm profitant d’une technologie à double valve offre un amortissement linéaire qui participe à la douceur du pilotage. Les freins interconnectés Reflex™ de Brembo® avec ABS sont proposés en série sur chaque modèle Touring.

Les assistances de sécurité en virage Harley-Davidson, proposées de série sur tous les modèles Touring sauf sur le modèle Road King, aideront le motard à maintenir leur trajectoire prévue en courbe. Le pack offre les améliorations suivantes : le système de freinage électronique interconnecté amélioré en virage, le système de freinage ABS amélioré en virage, le système de contrôle de traction amélioré en virage, le système de contrôle du couple résiduel en virage avec mode standard et mode pluie, le contrôle de maintien du véhicule et le système de contrôle de la pression des pneus (TPMS).

En 2022, ces modèles Grand American Touring bénéficient de superbes nouvelles options de couleurs.

  • Modèle Road King® : une légende épurée arborant un style chromé et classique, et offrant les performances d’un Touring moderne. Équipé d’un moteur Milwaukee-Eight® 107.
Les modèles Harley-Davidson 2022
  • Modèle Road King® Special : un Bagger personnalisé qui affirme une puissance haut de gamme et impose sa présence pour le motard à la recherche de performances hot rod et d’un style emblématique Harley-Davidson. Équipé d’un phare Daymaker à LED, de roues custom Prodigy et d’un moteur Milwaukee-Eight® 114.
Les modèles Harley-Davidson 2022
  • Modèle Street Glide® Special : le Bagger original de caractère, personnalisé en usine, qui affirme sa puissance sur l’autoroute, dans une finition noire ou chromée. Équipé d’un phare Daymaker à LED, d’un système d’info-divertissement Boom!™ Box GTS, de roues custom Prodigy et d’un moteur Milwaukee-Eight 114.
Les modèles Harley-Davidson 2022
  • Modèle Road Glide® Special : l’allure menaçante du carénage Shark Nose aérodynamique monté sur le cadre donne le ton sur ce Bagger performant proposé dans une finition noire ou chromée. Équipé d’un phare double Daymaker à LED, d’un système d’info-divertissement Boom!™ Box GTS, de roues custom Prodigy et d’un moteur Milwaukee-Eight 114.
Les modèles Harley-Davidson 2022
  • Modèle Ultra Limited : destiné au motard à la recherche d’un modèle Touring haut de gamme, entièrement équipé et sans compromis. Intègre un porte-bagages Tour-Pak®,  un système d’info-divertissement Boom!™ Box GTS, des poignées chauffantes, un régulateur de vitesse, un éclairage Daymaker à LED, des roues custom Slicer II et un moteur Twin Cooled™ Milwaukee-Eight® 114.
Les modèles Harley-Davidson 2022
  • Modèle Road Glide® Limited : un magnifique modèle Touring conçu pour parcourir kilomètre après kilomètre avec équipement et passager. Intègre un carénage Shark Nose aérodynamique monté sur le cadre, deux phares Daymaker à LED, un porte-bagages Tour-Pak®, un système d’info-divertissement Boom!™ Box GTS, des poignées chauffantes, un régulateur de vitesse, des roues custom Slicer II et un moteur Twin Cooled™ Milwaukee-Eight® 114.
Les modèles Harley-Davidson 2022

CATÉGORIE TRIKE

Les modèles Trike de Harley-Davidson offrent aux motards confirmés et aux novices la confiance apportée par trois roues et un espace de rangement spacieux et pratique pour partir en voyage. Les motards peuvent compter sur les performances d’un châssis conçu par Harley-Davidson spécialement pour le Trike.

  • Modèle Freewheeler® : ce Trike inspiré d’un Cruiser offre une attitude de hot rod sur trois roues avec un guidon Mini Ape, des garde-boue Bobtail, un phare Hiawatha chromé, des roues Enforcer, des échappements à coupe oblique et un moteur Milwaukee-Eight 114. Nouveau en 2022 : un médaillon de réservoir chrome et noir brillant à la forme « V » classique. Une nouvelle option de peinture deux-tons Midnight Crimson/Vivid Black est appliquée sur les garde-boues avant et arrière et sur le réservoir.
Les modèles Harley-Davidson 2022
  • Modèle Tri Glide® Ultra : un Trike Touring américain qui vous invite à parcourir de longues distances tout en confort, en couple et avec style. Équipé de roues custom Tomahawk™, d’un système d’info-divertissement haut de gamme Boom!™ Box GTS, d’un coffre et d’un porte-bagages King Tour-Pak, d’un phare Daymaker à LED et d’un moteur Twin Cooled™ Milwaukee-Eight® 114. Nouveau en 2022 : un médaillon de réservoir chromé avec remplissage en verre noir et rouge, et des options de peinture deux-tons Midnight Crimson/Vivid Black ou Gauntlet Gray Metallic/Vivid Black, rehaussées chacune d’un filet double.
Les modèles Harley-Davidson 2022
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité