X-Lite X-551 GT pour les trails sportifs et pas qu’eux.

Les nouveaux trails sont à la mode, plus polyvalents, plus sportifs… il est normal que côté accessoires et équipements, les marques suivent le mouvement.

Quand on voit le X-Lite X-551 GT (Gran Turismo), on peut se dire qu’ils nous gâtent : nouveaux mousses intérieurs, 3 tailles de calotte en fibres composites, avec ou sans visière ou écran et un design qui vaut le détour. A vrai dire, même sur d’autres types de machines il ne dénoterait pas surtout dans les versions plus graphiques.

L’aération n’a pas été oubliée avec une large prise d’air dans la mentonnière rendant plus efficace le Pinlock® monté en série sur le X-551 GT. La circulation de l’air à l’intérieur du casque est assurée par la prise d’air avant et les deux prises d’air supérieures qui, grâce à un extracteur arrière, assurent un flux d’air continu dans le casque, même dans des conditions extrêmes d’utilisation.

La visière ne gâche pas la ligne du casque et un écran solaire interne sera un plus pour l’utilisation touring.

On note aussi une fermeture double D et une prédisposition pour le système intercom N-Com

 

NDLR : Il nous serait bien difficile de choisir entre le bleu, l’orange ou le jaune… pas grave, on les prend tous 😉

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,437FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité