Veste Macna Beryl pour le look et la protection de celles qui aiment la moto

Les femmes ne sont pas oubliées dans le monde de la moto et Macna présente une nouvelle veste toutes saisons, la Béryl.

Elle possède une doublure thermique amovible pour l’hiver, de matériau laminé deux couches et d’une membrane imperméable Raintex.

High tech aussi avec des parties réfléchissantes (Side-Eye) à l’avant et à l’arrière ainsi que sur les côtés pour une meilleure visibilité.

Le modèle Beryl est forcément équipé de protections homologuées CE sur les épaules et les coudes et possède un emplacement pour une protection dorsale. On note aussi une tirette de connexion courte et d’un dispositif (Coat Hanger) pour les crochets de patères pour permettre d’accrocher votre manteau pour plus de sécurité.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,398FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité