Une Vespa 946 Emporio Armani par Giorgio Armani

40 ans d’existence pour l’empire de Giorgio Armani ça se fête, tout comme le 130e anniversaire du groupe Piaggio.

Afin de célébrer ça, Giorgio Armani a conçu avec Piaggio une version spéciale de la Vespa 946.

Dans les tons gris et des accents verts subtiles qui ne se verront que sous une certaine lumière, elle est aussi classe que la collection de vêtements.

Une Vespa 946 Emporio Armani par Giorgio Armani

Le nom « Emporio Armani » trône sur les côtés, tandis que le célèbre aigle du logo de la marque a trouvé sa place au-dessus du phare. Les détails en cuir brun et les accessoires luxueux apportent à l’ensemble un raffinement supplémentaire.

La Vespa 946 Emporio Armani sera produite en sérié limitée numérotée et peut être commandée en exclusivité à partir de ce mois dans une version 125cc pour 9900,- €.

Une Vespa 946 Emporio Armani par Giorgio Armani

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,418FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité