Une passion motos et dessin

On fait souvent des rencontres très intéressantes sur les circuits de moto. Le mois dernier, en donnant un coup de main à Stéphane ( MERTENS ) pour la journée Ducati et en parlant avec un de ses amis, notre discussion s’est portée sur les motos classiques. à ma grande surprise, son ami, Guy, me raconta qu’il réalise des dessins de motos et des portraits des grands pilotes du passé et qu’il les publie sur son site internet. Une fois rentré à la maison, je cours vite visionner son site www.mala-art.be et dans la rubrique « Galerie Motos » on découvre des très jolis fusains.
Une passion motos et dessin
On peut y voir « Barry SHEENE », « Jarno SAARINEN » et bien d’autres pilotes sur leur machine d’époque. Il faut avouer que tous ces dessins sont d’une qualité exceptionnelle !
Une passion motos et dessinUne passion motos et dessin Mais Guy ne fait pas que des motos, sur son site, il y a également des très belles découvertes tels que des dessins « érotiques » ou pour les amateurs d’avion, ses dessins de grande précision sont un régal pour nos yeux.
Une passion motos et dessin Une passion motos et dessin
Une petit portrait de l’auteur Guy Decubber, né en 1956. Il est rapidement attiré par les arts graphiques, il s’adonne à sa passion dès l’enseignement secondaire. C’est ainsi que parallèlement à ses études à l’Athénée Royal, il décide de suivre des cours du soir en dessin et graphisme. Par la suite, il s’oriente vers une formation de graphiste publicitaire et d’illustrateur qu’il suit dans la section « arts graphiques » de l’Institut Saint-Luc de Ramegnies-Chin (Tournai). Grace à ces études faites avec les meilleurs professeurs, il peut ainsi réaliser aussi bien des peintures sur toile, posters, calendriers, couvertures de livres et de revues, mises en pages diverses et bien d’autres qui font partie de ses réalisations. Il réalise aussi des bandes dessinées et, à certaines occasions, met tout son talent au profit d’autres domaines artistiques… Infatigable perfectionniste, il explore autant l’érotisme que l’aviation, la moto … Son art réaliste et onirique est accueilli très favorablement par de nombreux critiques et dans de nombreuses expositions et ce depuis des années.


Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
199FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité