Marc Coma vainqueur du Rallye du Brésil

La quatrième manche du Championnat du Monde FIM des Rallyes tout-terrain a été remportée au Brésil par Marc Coma. Sur sa KTM 690, le pilote Repsol a remporté trois des dix spéciales et a terminé le rallye avec 17 minutes et 25 secondes sur son premier poursuivant. Marc Coma s’impose pour la première fois de sa carrière au Brésil.
Marc Coma vainqueur du Rallye du Brésil
Avant le troisième jour, Coma était placé à la deuxième position du classement. Lors de la dernière étape de 390 kilomètres, dont 107 chronométrés, il a bouclé le parcours en 1h19’56 ». Dans un rallye réputé pour la diversité de son terrain, Coma a profité de l’abandon du pilote local, José Hélio, pour s’imposer.
Marc Coma : « Je n’ai pas eu de problème particulier pendant cette dernière étape, à part la fatigue physique après 4500 kilomètres. C’était un rallye très difficile et très varié. On ne peut pas perdre sa concentration pendant une seconde. Aujourd’hui, nous devons bien finir dans le dernier rallye pour être champion du monde. Je tiens à remercier mon équipe pour leurs efforts. Je voudrais aussi dédicacer cette victoire à une personne qui m’est très chère, et qui n’est malheureusement plus avec nous. Jaume Mimó, cette victoire est aussi la tienne ».

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
199FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité