Une nouvelle dorsale Meta-Sys chez Knox

On ne présente plus la marque Knox, spécialiste en protection du motard. Ils viennent de présenter une toute nouvelle dorsale, la META-SYS.

Avec une valeur d’absorption proches de 3kN, elle se classe parmi les plus performantes. Ce n’est pas le seul atout, son poids est aussi contenu et ses plaques en polypropylène pour la protection extérieure permettent de répartir l’impact. La technologie Nitrex se situe à l’intérieur de la protection et des plaquettes de Scapula sont prévues sur les épaules.

Composée de 4 parties, elle permet de garder une mobilité pour le pilote. Autre originalité, elle possède un système d’extension qui lui permet de s’allonger quand le motard se penche en avant et se réduit quand il se redresse.

NDLR: on n’insiste jamais assez sur la protection et le port d’une dorsale, même s’il peut se montrer fastidieux n’est pas à négliger. Si on a l’occasion de tester, on vous tiendra bien entendu au courant de son confort.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité