Une édition spéciale du Piaggio MP3 500 LT

Piaggio présente une édition limitée de son MP3 500 LT, le scooter à 3 roues accessible au permis B.

Il se pare d’une couleur Grigio Titanio Opaco, un gris mat quoi avec des touches bleues discrètes sur les jantes et la bulle mais aussi sur la selle noire et l’emblème chromé MP3.

On trouve aussi des pièces de carbone et des marchepieds en aluminium.

Le MP3 LT Special Edition – où LT signifie ‘Long Tread’, peut être conduit avec un permis B*, même avec sont moteur 500 cc 4 temps Euro 4. Il est aussi de série équipé  d’un système ABS avec freins à disque à l’avant (2 x 258 mm) et à l’arrière (240 mm) et d’un système ASR Traction Control, ainsi que d’un système antivol avec géolocalisation par GPS-GSM.

Le Piaggio MP3 500 LT Special Edition est en vente exclusivement chez les concessionnaires officiels Piaggio Premium. Le prix de détail conseillé de ce modèle exclusif est de 10 359 €** (Luxembourg 9 999 €***) .

Une édition spéciale du Piaggio MP3 500 LT
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,446FansLike
196FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.
Publicité