Une bien jolie petite bombe chez Suzuki

J’ai beau ne pas être spécialiste de supersport, cette GSXR 600 me donne juste envie de l’essayer, allez savoir pourquoi !

Pour fêter le retour de Suzuki en MotoGP en 2015, Suzuki Belgique vous présente la GSX-R600 Edition MotoGP!!
Avec son caractère explosif, la GSX-R600 est au sommet de la hiérarchie des sportives grâce à un châssis et un moteur conçus pour la performance.
La GSX-R600 est équipée de la fourche Showa BPF (Big Piston Front Fork). Cette fourche développée en compétition, utilise une cartouche unique qui procure une meilleure capacité d’amortissement et un meilleur « feeling », notamment en entrée en courbe ou lors des phases de freinage appuyé.
Avec des disques flottants de 310 mm et des étriers Brembo monoblocs, aussi efficaces qu’esthétiques, la GSX-R600 affiche une puissance de freinage à la hauteur de son potentiel.
Toujours plus rageur, le bloc ultracompact à refroidissement liquide de la GSX-R600 bénéficie d’améliorations en provenance directe de la course (arbres à cames adaptés aux très hauts régimes, pistons forgés allégés, etc.). Le tableau de bord regroupe unnombre conséquent d’informations. Accolé à un compte-tours analogique très lisible, un cadran digital regroupe toutes les informations habituelles, ainsi qu’un chrono et un « shift light » programmable.
Développée pour procurer un maximum de plaisir, la GSX-R600 ne pèse que 187 kg tous pleins faits pour offrir un rapport poids/performances incomparable dans la catégorie.
Cette GSX-R600 Edition Limitée se distingue de sa soeur d’origine par la peinture MotoGP (avec les autocollants sous le vernis):
· 11.990 euros tvac· 2 ans de Suzuki Assistance inclus· Stock limité· Déjà disponible
La GSX-R600 MotoGP Edition sera présentée aux évènements suivants:
· Championnat de Belgique Vitesse à Ostende (21 & 22 juin)· Bikers Classics (5 & 6 juillet)Toutes les infos sur la GSX-R600 sur http://www.suzuki2wheels.be/fr/modellen/gsx-r600-motogp-edition

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,370FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité