Unboxing gants Racer RCR light et Heat

On continue avec les présentations des produits que nous allons vous présenter en détail très bientôt.

Cette fois, c’est la marque Racer qui s’y colle avec deux paires de gants. Pas de simples gants hiver mais du matériel très high-tech.

ERRATUM : Ce que nous pensions être les Heat, ne le sont pas en fait. Il s’agit en fait des Connectic Short ! On vous rassure, pour le reste, rien ne change. On corrigera ça bien entendu pour l’article.

Les Heat comme le nom le laisse penser sont bien des gants chauffants, ça tombe bien, il caille pour le moment. Mais comme on n’aime pas s’encombrer de fils et de câblage sur la batterie, l’alimentation de ces gants se fait par batterie. Une batterie par gant, intégrée dans la manchette. Le poids est du coup plus important et l’autonomie plus limitée mais pour les trajets quotidiens, ça devrait suffire.

 

Unboxing gants Racer RCR light et Heat

Les RCR ne sont pas chauffants mais leur originalité vient d’une LED présente sur le gant gauche. D’une simple pression, elle peut s’allumer en continu ou en clignotement, de quoi assurer soit votre visibilité ou un besoin imprévu de lumière .

http://www.racergloves.com/13-gants-moto

L’article complet, très bientôt !

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité