Un peu de soleil avec une veste et des gants de la collection printemps Alpinestars

Bon, ok là maintenant, ça caille un peu, beaucoup mais Alpinestars nous offre un morceau de soleil avec deux nouveautés de la collection printemps 2016.

La veste Santa Fe Air Ds et les gants SMX-1 Air Glove ne sont sans doute pas pour tout de suite mais ça ne nous empêche pas de vous les présenter.

La veste intègre des larges panneaux mesh pour une excellente circulation de l’air et une doublure imperméable DRYSTAR® interchangeable et d’une veste thermique supplémentaire. Pourvue de protections certifiées CE Nucleon, la veste Santa Fe peut être utilisée avec les pantalons textile.

Un peu de soleil avec une veste et des gants de la collection printemps Alpinestars

 

Les gants à manchette courte sont construits en cuir et mesh 3D. Ils intègrent une protection au niveau des articulations et la paume et le dos de la main sont renforcés.

 

Vite, vite le beau temps pour qu’on puisse ressortir tout ça !

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,418FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité