Un nouveau type de casque, le Shark Evojet

La sécurité d’un jet ou d’un modulable est souvent un argument mis en avant par leurs détracteurs, avec le nouveau Evojet, Shark risque bien de bousculer les codes.

Un nouveau type de casque, le Shark Evojet


Conçue en France, produite dans son usine en Europe, cette nouveauté mondiale est maintenant
disponible.
L’EVOJET combine les avantages d’un jet, d’un modulable et d’un intégral et se pare d’un look original et d’une finition bicolore.

L’innovation majeure de l’EVOJET réside en son écran solidaire de la mentonnière qui lui confère, en position fermée, une surface d’écran exceptionnelle et un champ de vision panoramique.
Ultra pratique, le passage de la position jet à intégral se fait très facilement d’une seule main.
Son système de verrouillage de la mentonnière, grâce à un dispositif de crochets sécurisés, lui offre un niveau de protection premium.
Grâce à sa structure EPS multi-densités, qui permet une absorption optimale en cas de chocs, l’utilisateur se déplace en toute sécurité, aussi bien quand le casque est en position ouverte que fermée.

Un nouveau type de casque, le Shark Evojet


Afin d’offrir une qualité optique d’exception, l’écran de l’EVOJET a été conçu en classe optique 1 à épaisseurs variables pour éliminer les effets de distorsion visuelle quel que soit l’angle de vision. L’écran est également traité anti-rayures et anti-buée.

Un nouveau type de casque, le Shark Evojet


Son système de ventilation a été optimisé pour assurer un flux d’air continu pendant l’utilisation. La mentonnière est quant à elle équipée d’une ventilation qui distribue l’air le long de l’écran.
Le design innovant de l’EVOJET a été pensé jusque dans les moindres détails : toute la mécanique a été soigneusement dissimulée derrière les plaques latérales pour un style épuré et dans l’air du temps.
La commande ergonomique du pare-soleil propose une finition chromée et l’extracteur d’air arrière, qui permet une circulation de l’air optimum à travers le casque, s’offre un style original.

Un nouveau type de casque, le Shark Evojet

Le confort intérieur est un des autres atouts de l’EVOJET qui est équipé du textile dernière génération de SHARK : le MICROTECH, un tissu ultra-technique en fibres recyclées « eco circle » labellisé « AEGIS » qui bénéficie de propriétés antibactériennes et anti-odeurs.


Disponible en 7 coloris, du XS au XL, il sera disponible à partir de 279,99 € (prix généralement constaté).

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement
Article précédentSchuberth M1 Pro
Article suivantScorpion Exo-S1: Jet Set

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Yamaha Tracer 900 GT, la même en mieux.

Lancée sur le marché en 2015 sous le nom de MT-09 Tracer, la Sauterelle surexcitée de la firme d’Iwata subit en 2018 une profonde...

Kymco Maxxer 300

Encore du boulot ! Kymco cartonne au hit-parade français alors qu'il commence seulement à s'implanter. Cette année, les Taiwanais agrandissent leur famille avec...
Publicité