Un nouveau modulable chez Caberg, le Levo

Au mois d’avril, Caberg proposera un nouveau casque modulable en fibres ou en carbone : le Levo.

Premier point à signaler, il a d’ores et déjà la double homologation jet et intégral, un sésame que tous les modulables n’ont pas.
Deux entrées d’air , au menton et au front et deux extracteurs, rien de plus pour ne pas perturber le flux d’air mais vous garantir une bonne aération.

Un nouveau modulable chez Caberg, le Levo

Un champ de vision large mais aussi surprenant avec un écran qui s’ouvre aussi vers le bas, offrant un angle de 82° ce qui change la vue du motard en permettant de voir les instruments sans forcément baisser les yeux.

Un nouveau modulable chez Caberg, le Levo

A voir les photos, ça nous ferait presque l’effet d’un jet à grand écran avec la protection en plus. Il est aussi équipé d’un Pinlock Maxvision.

Vous aurez aussi noté l’écran solaire intégré, selon Caberg, facile à manœuvrer même avec de gros gants.

Un nouveau modulable chez Caberg, le Levo

L’intérieur est bien entendu démontable et lavable, il permet aussi le passage des branches de lunettes et est aussi prévu pour le placement d’un intercom avec des espaces pour les écouteurs et le micro. La fermeture se fait, elle, par une boucle micrométrique.

https://youtu.be/9fx8x4Kq1Yc>

Un nouveau modulable chez Caberg, le Levo
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,446FansLike
196FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.

Nouveau site web et journées d’essai chez CFMoto

À partir du mois de mars, CFMoto organise un roadshow où vous pouvez vous rendre chez votreconcessionnaire local pour un essai (gratuit)...
Publicité