Un nouveau Garmin pour la moto : le Montana 600

La sortie d’un nouveau Garmin ne pouvait passer sous silence sur notre site surtout qu’il est prévu pour la moto.
Un nouveau Garmin pour la moto : le Montana 600
Le pack se veut complet : le GPS Montana 600 avec un écran couleur 4 pouces à double orientation et le kit de montage Ram mount.
Robuste, étanche et solide, il prend en charge différents types de cartes et offre des profils utilisateur optimisés pour différentes activités parmi lesquelles moto, activités tous terrains, navigation maritime ou utilisation sur une motoneige, pour n’en nommer que quelques-unes.
Le Montana intègre une fente de carte microSD pour la cartographie : City Navigator, les cartes Garmin TOPO, Bluechart g2, les cartes personnalisées Garmin et les cartes et images BirdsEye.
En téléchargement : BaseCamp, un utilitaire gratuit permettant aux utilisateurs de planifier et de gérer leurs trajets, leurs itinéraires, leurs tracés et leurs waypoints, et de les transférer entre l’ordinateur.
Un nouveau Garmin pour la moto : le Montana 600
Il comprent aussi un compas 3 axes avec compensation d’inclinaison qui vous indique des directions précises, même lorsque vous êtes immobile, quelle que soit la façon dont vous montez ou tenez l’appareil. Il dispose également d’un altimètre barométrique fournissant des informations sur l’altitude et un tracé d’altitude précis en fonction du temps écoulé. De plus, avec le système de batterie double de Garmin, vous disposerez de suffisamment d’énergie, même si vous sortez votre Montana de l’alimentation du socle.
Un nouveau Garmin pour la moto : le Montana 600Un nouveau Garmin pour la moto : le Montana 600

Pack GPS complet pour moto prêt à l’emploi,
Ecran tactile de 4 pouces de diagonale parfaitement lisible y compris en plein soleil,
Boîtier étanche résistant aux chutes et conforme à la norme IPx7,
Grand choix d’univers cartographiques,
Station d’accueil permettant d’alimenter et de relier en une seule manipulation le GPS à la batterie et aux haut-parleurs du véhicule.

Le prix en Belgique n’est pas encore annoncé mais serait juste en dessous des 600 € en France.
Un prochain essai dans nos pages?

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité