Un nouveau Diavel débarque

Il n’était pas annoncé à Bruxelles mais du côté de Genève, on en dévoile la nouvelle version.
Qui donc?
Le monstre de Ducati, le Diavel avec un nouveau design, plus de confort et un nouveau moteur.
Le nouveau modèle Ducati Diavel dévoilé à Genève fait sa première apparition publique en avant-première, lors de la prestigieuse nuit du Groupe Volkswagen. A la veille de la 84ème édition du Motor Show de Genève (du 6 au 16 mars), Claudio Domenicali (CEO de Ducati Motor Holding) a dévoilé personnellement sur scène le nouveau modèle, offrant un superbe aperçu de la dernière née de la gamme Ducati 2014.

Un nouveau Diavel débarque
Il reçoit la dernière version du moteur Testastretta 11° DS (Dual Spark), un nouvel échappement et les tout derniers éléments technologiques comme un nouveau phare entièrement à LED.
En plus de la dernière génération du moteur Testastretta 11° DS, il reçoit l’ABS, le Contrôle de Traction Ducati et les Modes de Conduite, pour offrir une plus grande confiance. Avec ses 162cv (version libre) et ses 205 kg, le caractère reste au rendez-vous.
Un pneu de 240 mm de largeur, spécialement conçu pour le Diavel, adapté à la technologie du châssis Ducati procure une très grande maniabilité et permet une prise d’angle qui défie les lois de la physique que ce soit dans les grandes courbes ou simplement pour rouler sur les boulevards.

Le nouveau Diavel est disponible dans une livrée noire mat (Dark Stealth) avec un cadre treillis noir et jantes noires, tandis que le Diavel Carbon est disponible en rouge Ducati traditionnel avec cadre rouge et jantes noires, ou encore dans le nouveau coloris blanc Ducati « Star White » avec cadre blanc et jantes noires. Ces deux modèles commenceront à arriver chez les Distributeurs Ducati du monde entier à partir d’avril 2014.
On s’impatiente, juste un peu…. non beaucoup en fait, à quand un essai?
Un nouveau Diavel débarque

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité