Un concept étonnant le J de Kawasaki

Au salon de Tokyo, Kawasaki a dévoilé son concept J. Rien à voir avec le scooter J300, quoi
qu’à y regarder de plus près, il en sera peut être l’évolution dans un avenir plus ou moins
proche.

“J” est un système de mobilité du futur, qui s’adapte aux besoins, entre circulation urbaine flexible et usage sportif. « Les principales caractéristiques sont un design acéré et une forme agressive que nous connaissons des motos Kawasaki » selon Mr Shigehiko Kiyama, Président de KHI. Un autre argument mentionné par Mr Kiyama est la technologie GIGACELL®, un système très avancé de batteries Kawasaki à très grosse capacité.

Le mode Confort du J concept va offrir une conduite très agréable en utilisation urbaine : Une position de conduite debout et une largeur du train avant élargie pour une stabilité maximale.
Un concept étonnant le J de Kawasaki Un concept étonnant le J de Kawasaki
Le mode Sport se traduit par une largeur plus faible et une position de conduite sportive, le pilote fera corps avec le véhicule pour une utilisation optimale.

Un concept étonnant le J de Kawasaki Un concept étonnant le J de Kawasaki
Le Directeur Principal de Kawasaki Motors Europe, Mr Yasushi Kawakami, est enthousiaste à propos des idées créatrices du “J” et la vision d’une plateforme de transport.
“Bien qu’il s’agisse d’un véhicule de concept, il offre une vue surprenante des solutions technologiques avancées actuellement développées. Comme tous les fans Kawasaki du monde entier, nous sommes impatients de voir les futures étapes des créateurs très imaginatifs »
Un concept étonnant le J de Kawasaki

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,438FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité