Trois petits tours et puis s’en vont …

Trois tours de Magny-Cours avec Yamaha Motor France
A l’occasion de l’épreuve du Bol d’Or qui se déroulera les 12 et 13 septembre, Yamaha Motor France propose à ses clients possesseurs d’une R1, d’une R6 ou d’une FZ/Fazer (et ayant réservé leur billet) de faire trois tours du circuit de Magny-Cours au guidon de leur moto personnelle. Cerise sur le gâteau, vos essais auront lieu en présence du Team GMT 94 et seront encadrés par deux pilotes professionnels.
Il suffit de s’inscrire sur www.yamaha-motor.fr ou de contacter votre concessionnaire (français) qui vous inscrira lui-même. « Attention, le nombre de privilégiés est limité », précise Yamaha : seuls 120 pilotes seront admis (trois sessions de 40 motos).
Le numéro un en France dévoilera également à cette occasion une R1 série limitée « GMT 94 Replica » disponible en seulement six exemplaires à 17 990 € TTC (photo ci-contre).

Didier
50 ans - Policier dans la Province de Namur - passionné de deux roues - co-créateur de la journée sécurisation moto - un faible pour les sportives et les super motards

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité