Tecno Globe équipe votre moto pour l’hiver

Vous roulez aussi en hiver?
Pas de raison dès lors de se priver d’un équipement moderne pour ne pas trop souffrir du frois et Tecno Globe propose par exemple des poignées et un couvre-selle chauffants.
Tecno Globe équipe votre moto pour l’hiverLes poignées ont 5 niveaux de chaleur et la commande est munie d’un bouton de réglage et des leds pour contrôler le niveau.
Elles existent en version moto et quads pour plus de polyvalence.

Pour en avoir eu sur certaines motos d’essai, elles apportent un réal plus pour conduire quand il fait froid.

Tecno Globe équipe votre moto pour l’hiver

Plus original, ils proposent aussi un couvre-selle qui s’adpate à une majorité des selles de motos et scooters, spécialement étudiée pour un meilleur amorti et être confortable. En plus du confort, vous pourrez choisir 3 niveaux de chaleur.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement
Article précédentScorpion RP-1 GP pour BMW S1000RR
Article suivantMac Adam Army

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
199FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité