Speedoflash SK08, un nouvel assistant à  la conduite.

Speedoflash SK08, un nouvel assistant à  la conduite.Malgré la crise connue par les avertisseurs de radars, voici un nouvel appareil qui se présente comme assitant d’aide à la conduite (bien obligé en France)
Il indique quand même les limitations de vitesse, les zones dangereuses (4 kms sur autoroute, 2 kms sur nationale et 500 M en ville selon la loi) en comparant à votre vitesse.
L’affichage de la vitesse est intéressant car elle est calculée par GPS et se montrera toujours plus précise que votre compteur et avec un affichage suffisamment grand, il peut devenir votre indicateur de référence sur votre moto.
Son autonomie est de +/- 20 heures, les mises à jour gratuites

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement
Article précédentScorpion RP-1 GP pour BMW S1000RR
Article suivantMac Adam Army

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,398FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité