Swissmoto 2015 – Zürich

Swissmoto Zürich 2015 a ouvert ses portes aujourd’hui avec un magnifique programme à la clé ! C’est le rendez-vous incontournable des passionnés de motos, de scooters et de tuning. Sur plus de 30 000 m² agrémentés de nouveaux modèles de toutes les marques haut de gamme et dédiés aux tendances actuelles dans le domaine des accessoires et des équipements vestimentaires, des motos customisées chauffées, des shows spectaculaires et des expositions spéciales mises en scène de manière exceptionnelle feront ressentir de fortes sensations aux visiteurs.

Swissmoto 2015 – Zürich

Les nouveautés feront ultérieurement l’objet de quelques présentations et photos dédiées à ce salon suisse de la moto.

 

A Swissmoto la tradition est aussi de permettre au public de rencontrer quelques pilotes de renommées internationales. Des séances de dédicaces sont prévues tous les jours.

Swissmoto 2015 – Zürich

Pour cette édition 2015, l’accent est mis, en autres, sur la présence de nombreux sportifs suisses de haut niveau. Vous rencontrerez entre autres, le team Moto2 Technomag-Interwetten représenté par les pilotes Dominique Aegerter et Robin Mulhauser & et le  team Derendinger – Interwetten avec son pilote Thomas Lüthi.

Swissmoto 2015 – Zürich

«Formula Top 1» est le nom du streamliner américain, détenteur du record mondial. La conception rappelle fortement une fusée et laisse déjà présager la vitesse de cet engin. Avec une puissance maximale de 1000 Ch, cette moto détient le record mondial actuel de vitesse de 605,7 km/h. Les ambitieux créateurs d’«Ack Attack» et le détenteur du record mondial de vitesse Rocky Robinson seront présents sur place pendant quatre jours pour présenter personnellement leur merveilleuse machine aux visiteurs. Une machine totalement hors du commun qui vaut le détour ! Au micro, M. Mike Akatiff, constructeur.

Swissmoto 2015 – Zürich

Il sera aussi question de rencontrer M. Freddie Spencer venu célébrer en Suisse le 30e anniversaire de ses deux titres mondiaux en 250cc et 500cc acquis la même année, en 1985.

Swissmoto 2015 – Zürich

« Être capable de cet exploit est le parfait exemple d’un travail d’équipe .Je n’aurais jamais imaginé que 30 ans plus tard  je célébrerai cela en étant  la seule personne à avoir accompli cet exploit … Je tiens à remercier HRC , mon équipe incroyable et vous tous, pour tous les efforts et les années de soutien ! Je suis également heureux de commencer cette année si spéciale pour moi avec Honda Suisse.  »

 

 

Rendez-vous du 19 au 22 février 2015

Messe Zürich

 

Jeudi              10 h 00 – 21 h 00

Vendredi         10 h 00 – 22 h 00

Samedi             9 h 00 – 19 h 00

Dimanche         9 h 00 – 18 h 00

pour tous renseignements :

 

http://www.swiss-moto.ch

 

 

Photos de Roger Lohrer & Swissbikes58

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,398FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité