Discover More ou vous faire payer pour rouler deux mois avec Harley

Une blague ? Non, c’est très sérieux ! Harley-Davidson proposera à un candidat de rouler à travers 20 pays européens, via les plus belles routes et en partageant toute l’aventure via les réseaux sociaux et le site dédié.

Un tour d’Europe tous frais payés au guidon d’une Street Glide™ durant tout le voyage et rémunéré 25 000 €, elle n’est pas belle la vie ?

Un mois de préparation et de planification, après, vous partez pendant deux mois accompagné d’une équipe vidéo professionnelle.

La date de départ aura lieu en mai 2015. Il faudra vous inscrire sur www.h-d.com/riderwanted  et tenter de convaincre que vous êtes le candidat idéal (limite des inscriptions : le 20 mars 2015). L’heureux élu sera prévenu en avril.

Les motards s’engageant dans cette initiative doivent disposer d’un passeport européen en cours de validité, d’un permis moto, et surtout d’une capacité à partager avec passion l’histoire de leur aventure.

« L’année dernière, nous avons effectué un galop d’essai pour mieux préparer l’événement Discover More 2015, qui lancera un ambassadeur au guidon d’une Harley, en solo, à la découverte du monde et au-devant d’une expérience inoubliable, » déclare Mike Johnstone, directeur marketing d’Harley-Davidson EMEA. « Discover More est l’occasion de découvrir à quel point parcourir les plus belles routes européennes aux commandes d’une Harley peut marquer une vie. Nous voulons donner au plus grand nombre l’envie de vivre l’expérience unique offerte par Harley-Davidson. »

 

S’impliquer dans Discover More

Plus tard dans l’année, Harley-Davidson offrira à tous les motards à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique la chance de partager les meilleurs moments de leurs périples. Une communauté en ligne, créée par des motards pour tous les motards, quelle que soit la moto qu’ils pilotent, permettra aux passionnés de rechercher et de découvrir les plus belles routes et curiosités locales pour provoquer de nouvelles envies de voyages.

 

L’édition 2014 de Discover More a permis à des motards de piloter une moto jusqu’au bout de leurs rêves à l’occasion d’un périple fantastique de plus de quatre mois. Cette année, un seul motard sera mobilisé pour faire de ce voyage une aventure personnelle extraordinaire.

 

Pour plus d’informations sur la recherche de ce pilote, rendez-vous sur www.h-d.com/riderwanted et pour les demandes média, merci de contacter LVTPR.

Discover More ou vous faire payer pour rouler deux mois avec Harley

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,416FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Au bonheur des navetteurs 3

Nous avons déjà proposé des itinéraires alternatifs aux navetteurs partant de Charleroi, Mons et Namur; voyons cette fois comment retrouver un certain...
Publicité