Surprise Husqvarna, la Norden 901

Plus rien ne devrait nous étonner après les Svartpilen et Vitpilen et pourtant, Husqvarna nous surprend une fois de plus avec l’annonce de mise en production de ce que tout le monde pensait être un concept bike, la Norden 901 deviendra la grosse touring de la marque avec un moteur bicylindre. La Norden semble être conçue pour la route mais pas que, Husqvarna l’annonce dynamique et polyvalente en cherchant l’équilibre entre le fun, les côtés pratiques, le confort et l’accessibilité.

Surprise Husqvarna, la Norden 901

Côté look, la marque reste fidèle à elle-même avec un coup de crayon qui se reconnaîtra au premier coup d’oeil mais ce n’est pas que de la gueule. Elle aura aussi des aptitudes au tout-terrain et au long voyage sans oublier votre quotidien.

Nous n’avons pas encore beaucoup d’information mais on parle d’un bicylindre de 889,5 cm³, d’une route avant de 21″ et d’une 18 à l’arrière et forcément des suspensions WP chères à la marque.
Reste maintenant à patienter jusqu’aux prochaines informations !

Surprise Husqvarna, la Norden 901
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité