Superbikes News

Toseland veut à nouveau gagner
L’ancien champion du monde FIM Superbike James Toseland espère remporter le titre à nouveau en 2010, après deux ans passés dans le Championnat du Monde FIM MotoGP.Toseland a terminé sa seconde saison au sein du team français Tech 3 à la 14e place du classement, après une 12e place dans la dernière course de l’année, dimanche à Valence (Espagne).Mais le double champion du monde Superbike sur Ducati est heureux de continuer à piloter une Yamaha : « J’ai hâte de m’attaquer à ce nouveau défi. Je suis content de rester dans le Groupe Yamaha et mon but sera à nouveau de gagner ».
Superbikes News
Vermeulen remercie Suzuki
Chris Vermeulen a exprimé sa gratitude envers Rizla Suzuki, avant de quitter la structure pour effectuer son retour dans le Championnat du Monde FIM Superbike en 2010.L’Australien a couru en Championnat du Monde FIM MotoGP ces quatre dernières saisons. Il sera de retour chez Kawasaki la saison prochaine. »Je veux remercier tout le monde chez Suzuki et dans l’équipe pour ce qu’ils ont fait ces quatre dernières années. Nous avons vraiment vécu de très bons moments. J’espère que les gars feront un bon hiver pour revenir plus forts la saison prochaine », a déclaré Vermeulen.
Superbikes News

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité