Superbikes à  Valence Ducati et Haga au top

L’équipe Ducati Xerox célèbre à Valence l’incroyable performance de ses pilotes Noriyuki Haga et Michel Fabrizio, qui prennent quatre des six places disponibles sur le podium. Noriyuki et sa Ducati 1198 ont dominé avec panache les deux courses du dimanche pour obtenir deux superbes victoires, tandis que Michel Fabrizio a également réalisé deux fantastiques courses, finissant second et troisième sur le circuit Ricardo Tormo.Lors de la première course, Noriyuki n’a pas seulement dominé depuis le départ, il a aussi réalisé le meilleur temps au tour. Michel n’a pas fait un aussi bon départ que son coéquipier, mais n’a rien lâché pour se battre dans le bon groupe et passer de la huitième à la troisième position avant de contenir un Neukirchner déterminé et sécuriser une très belle seconde place à l’arrivée.
Superbikes à  Valence Ducati et Haga au top
Pour la seconde course, Noriyuki et Michel étaient bien décidés à se battre fermement pour la victoire. Cette fois, Fabrizio réalise le meilleur départ et se retrouve devant Haga et Spies pour les premiers tours de course avant que ces derniers ne le dépassent. Michel maintient sa troisième position et à partir du sixième tour, le classement en tête de course ne changera pas, avec Noriyuki battant à nouveau son meilleur temps au tour réalisé en course 1 et conservant l’avantage sur Spies tandis que son coéquipier Fabrizio maintiendra sa troisième position, juste devant un Laconi en grande forme.Avec de tels résultats, Haga s’échappe en tête du championnat avec 135 points et 40 points d’avance sur le second, Ben Spies, tandis que Fabrizio remonte à la quatrième place du classement pilote, avec Neukirchner juste derrière lui. Ducati conserve sa place de leader au classement constructeur avec 135 points.
COURSE 1 -1. Haga (Ducati Xerox), 2. Fabrizio (Ducati Xerox), 3. Neukirchner (Suzuki)
COURSE 2 – 1. Haga (Ducati Xerox), 2. Spies (Yamaha); 3. Fabrizio (Ducati Xerox)
POINTS CHAMPIONNATS:
PILOTES – 1. Haga (Ducati Xerox) 135; 2. Spies (Yamaha) 95; 3. Neukirchner (Suzuki) 65; 4. Fabrizio (Ducati Xerox) 60; 5. Haslam (Honda) 58; 6. Laconi (Ducati) 56……
CONSTRUCTEURS – Ducati 135; Yamaha 110; Honda 73; Suzuki 65; Aprilia 57; BMW 31; Kawasaki 8

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,446FansLike
197FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

CF MOTO : La Chine débarque.

Pour le motard belge, la Chine ne constitue pas, au contraire du Japon, des Etats-Unis, de l’Italie ou de la Grande-Bretagne, un centre d’intérêt particulier. Excepté quelques marques pratiquement inconnues commercialisées par une poignée de dealers multimarques et présentées dans les coins reculés du salon, les motos chinoises sont rares, voire inexistantes sur nos routes. Cela pourrait bien changer avec l’arrivée des CFMOTO et autre VOGE.
Publicité