Superbiker METTET

Nouveau circuit
Cette année, le désormais célèbre Superbiker se déroulera les 8, 9 et 10 octobre prochain sur le nouveau circuit Jules Tacheny.
Trois types de revêtements (asphalte, terre et cendrée ) ont été subtilement agencés pour le plus grand plaisir de nos yeux. Le tracé se révèle d’ores et déjà très spactaculaire. Un « banking » et quatre tremplins sont répartis sur le parcours. Des tronçons très rapides suivis de courbes serrées annoncent de superbes glissades. On sent inconstestablement la « patte » de notre ami Frédéric FIORENTINO, partie prenante dans la conception de ce circuit.
Le public a été particulièrement choyé. En effet, les nombreuses tribunes installées tout près du circuit permettront d’avoir une vue complète du tracé. Une belle occasion de découvrir le formidable travail abattu par Freddy Tacheny et son équipe.
Seule ombre à ce formidable tableau : le prix des entrées. Ce n’est pas donné mais bon. Quand on aime, on ne compte pas. Ou alors, on compte moins.

CoCa

Didier
50 ans - Policier dans la Province de Namur - passionné de deux roues - co-créateur de la journée sécurisation moto - un faible pour les sportives et les super motards

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité