Superbike à  Valence

Haga : « Un bon rythme en course »
Les réactions des deux pilotes Ducati Xerox Nori Haga et Michel Fabrizio, après la Superpole à Valence, dans le Championnat du Monde FIM Superbike.
L’Italien Fabrizio a pris la 10e place de la Superpole et le vice-champion en titre Haga la 11e.
Michel Fabrizio »On était à la limite. Très dur de faire des temps canon. La chose importante c’est que nous sommes rapides en configuration course. Ce matin, j’ai été capable de tourner vite et de manière constante. Ce n’est évidemment pas le résultat que j’espérais pour la Superpole. Partir de la troisième sur cette piste, c’est loin d’être facile. Mais l’écart est très faible entre les meilleurs. je vais donner le meilleur. »Noriyuki Haga »La première partie de la Superpole n’a pas été bonne. C’était un peu mieux dans la deuxième. Mais alors que j’avais un bon pneu, j’ai eu des problèmes avec ma selle. Mais peu importe. Nous savons que nous sommes rapides en course. Attendons de voir comment la course va se dérouler. J’ai des raisons d’être confiant. On a un bon package pour la course, j’ai pu m’en apercevoir dans les longs runs hier. Bien sûr, il faudra prendre un excellent départ. Mais je suis sûr que je peux le faire. »
Deuxième pole pour Crutchlow
Cal Crutchlow a remporté la Superpole, samedi, lors du troisième meeting du Championnat du Monde FIM Superbike, à Valence, devançant Carlos Checa.Le champion Supersport a réalisé un temps de 1’33″615. Max Biaggi complète la première ligne devant Leon Haslam.L’Australien Troy Corser, Sylvain Guintoli, Jonathan Rea et Lorenzo Lanzi, qui a chuté dans la Superpole 3, constituent la deuxième ligne.Cal Crutchlow, Yamaha Sterilgarda (pole, 1’33.615) »On a signé dix poles l’année dernière et c’est bien parti cette fois avec la deuxième cette saison. L’équipe a travaillé vraiment dur ce week-end comme ça a été difficile pour nous. Comme l’Australie, le niveau d’adhérence n’est pas idéal. Nous sommes allés au Portugal et nous avons eu beaucoup de grip et la moto a été fantastique, nous sommes venus ici et il est difficile de travailler à nouveau, mais nous y arrivons. J’ai hâte d’être à la première course, demain. Un tour rapide, ça va, mais 23 est une autre histoire. Je pense que nous avons surpris quelques personnes aujourd’hui, j’ai utilisé les mêmes pneus dans la première séance de qualification aujourd’hui que ceux que j’ai utilisés hier, où j’ai fait le 15e temps, mais je n’étais pas tellement inquiet.  »
Superbike  à  Valence

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité