asd

Stéphane à  nouveau en selle.

Certainement LE grand rendez-vous de l'année en l'endurance ce week-end à Francorchamps, les 6 Hours of Spa promettent un spectacle exceptionnel.

Une course qui débutera samedi à 14h30 pour 6 heures de lutte intense, un plateau très relevé avec près de 70 engagés, les courses Supersport et Superbike le dimanche : plein de bonnes raisons pour passer un magnifique week-end. Lors de cette épreuve d'endurance, on y retrouvera bien entendu les habitués de la discipline : Sébastien Le Grelle, Werner Daemen, Didier Jadoul, Marc Fissette ainsi que Grégory Fastré, fraîchement couronné de son titre de Champion de Belgique Superbike.

Des participants venus de toute l'Europe.

De nombreux pilotes étrangers seront également présents, Scott Smart, (le fils de Paul), le team Phase One, créé il y a 25 ans et triple Champion du Monde d'Endurance. Ainsi qu'Arie Vos, le champion hollandais de Superbike, et Yunus Ercelik, Champion de Turquie en 1000cc depuis trois années... Bref du beau monde, bien décidé à mener la vie dure à nos pilotes belges.

Deux vainqueurs des 24 h de Liège sur la même moto.

Tout comme 4 Hours of Spa Classic, Stéphane Mertens sera associé à Didier de Radiguès. Voilà une belle occasion de voir nos deux champions réunis sur la même moto, une BMW S 1000 RR. Pour les épauler, ils ont choisi Vick de Cooremeter excellent pilote de Supersport 600, qui connaît parfaitement le matériel bavarois, travaillant chez l'importateur de la marque.

La BMW d'Herpigny-Motors, la moto à suivre.

La BMW S 1000 RR préparée minutieusement dans les ateliers d'Herpigny-Motors sera sans nul doute une des motos de pointe. De plus le team parfaitement rôdé aux techniques de ravitaillements devrait permettre à la moto 48 de perdre un minimum de temps dans les arrêts aux stands.

-"Nous n'avions jamais été équipier, et voilà qu'en l'espace de deux mois, Didier et moi partageons la même moto, comme quoi le temps réserve de bien belles surprises ! Notre but premier est de passer un bon moment lors ce week-end, prendre du plaisir sur ce fabuleux circuit, et pourquoi pas viser un podium... Qui sait, notre équipe est très homogène et quand on connait le sérieux d'Herpiny-Motors dans la préparation et la gestion de la course, nous pouvons tout envisager!"

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Essai KTM 990 Duke, Spicy toy

Duke, KTM Duke. Un nom, une histoire, un roadster de feu, un jouet excité. Depuis les premières versions monocylindre jusqu’au sur vitaminées...
Publicité