Spidi Scout motard sans en avoir l’air

Ce type se « Sportswear » est de plus en plus à la mode et Spidi n’est pas en reste avec ce Scout qui succède au Mini-Combat.

Spidi Scout motard sans en avoir l’air

Un blouson léger, principalement citadin, qui n’affiche qu’un kilo sur la balance et il utilise pourtant des protections souples Spidi ForceTech et peut aussi recevoir une dorsale Spidi, même de niveau 2.

Le tissu est résistant à l’abrasion et il est équipé d’une membrane H2out® étanche et respirante. L’isolation est faite d’ouate de densité 80 grammes et des ouvertures ont été prévues sous les bras pour les météos plus chaudes.

Spidi Scout motard sans en avoir l’air

NDLR: Qu’en pensez vous de ces nouvelles vestes ? On apprécie le look mais on on se demande si un usage sur une plus grosse moto ou hors ville est raisonnable.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité