Spidi : la Combat Lady


Spidi : la Combat Lady
Au fil des années, la gamme Combat s’est imposée presque naturellement au sein de la collection Spidi, jusqu’à se distinguer du reste de la collection et ne représenter que la ligne urbaine du fabricant Italien. Si le modèle original Motocombat reste encore un des best-sellers de la marque il ne s’était pas encore décliné en version Fit forLady, le label dédié aux femmes chez Spidi.

Spidi : la Combat Lady
Avec cette nouvelle veste, c’est à présent chose faite avec le modèle Combat Lady qui intègre cet automne la collectionhomonyme de Spidi. La philosophie de la gamme Combat est ici préservée avec un vêtement pensé comme un uniforme, une tenue pour affronter les intempéries et appréhender en parfaite sécurité le trafic en zone urbaine.
La fonctionnalité a donc une inspiration militaire sur ce modèle avec des poches assez volumineuses associées à une large ceinture élastique pour ajuster la coupe du vêtement. Des empiècements en stretch sous les bras assurent une bonne aisance et s’ajoutent aux soufflets munis de zips à la taille.
On retrouve le principe de la doublure chaude et étanche de type H2OUT dotée d’un col haut épais et molletonné, ainsi que la capuche amovible caractéristique à la famille Combat.
Spidi : la Combat Lady Spidi : la Combat Lady Spidi : la Combat Lady

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité