Spidi Carbo Track basé sur la technologie de la dorsale.

Pour l’ultime version des gants Carbo, Spidi innove encore en intégrant la technologie Warrior, utilisée pour les protections dorsales.

Spidi Carbo Track basé sur la technologie de la dorsale.
Ces gants racing en cuir de bovin ajouré ont été développés pour une pratique sportive de la moto. La prouesse technique réside dans l’utilisation de la technologie Warrior sur la tranche de la main et le poignet. Cette technologie a été développée par le Safety Lab, le service R&D de Spidi, et utilisée pour les protections dorsales. Sur le même principe d’absorption et de répartition des ondes de chocs on retrouve la technologie Warrior sur des zones importantes de la main et du poignet en cas de chute. Ces zones telles que la tranche de la main et le côté extérieur du poignet sont les premières à entrer en contact avec le sol lors d’une chute en courbe par exemple.
Spidi Carbo Track basé sur la technologie de la dorsale. Spidi Carbo Track basé sur la technologie de la dorsale.
D’autre part, le gant Carbo Track bénéficie de la même construction que le modèle Carbo 3. Techniquement, il reçoit des inserts en carbone, des protections au niveau des phalanges, un serrage au poignet, tandis qu’un second de type velcro complète ce gant de vitesse. Des inserts en microfibres Clarino, des renforts en Keramide et des couches à densité multiple sur la paume et le dessus de la main.
Le modèle Carbo 3, lequel bénéficie de la nouvelle coque en carbone brevetée et homologuée CE, permettant de réduire l’intensité des ondes de choc, d’améliorer l’aérodynamisme, tout en facilitant la glisse de la main sur le bitume en cas de chute.
Ces équipements contribuent à sécuriser la main et à réduire la résistance à l’abrasion en cas de chute.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,441FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité