Marshall et Jama pour un échappement pour votre ancienne

Marshall, les lignes 4 en 1 pour les japonaises.
Cette marque, c’est un label pour les motos emblématiques des années 70 et 80 fabriquées par les 4 marques nippones. Aujourd’hui appelées « classiques », ces motos passionnent encore les adeptes de mécaniques anciennes et de restauration.
Laser propose pour ces modèles sa gamme d’échappement Marshall de type 4 en 1. Avec une finition chromée elles remplacent les lignes d’origine tout en délivrant une sonorité de caractère.
Les lignes Marshall sont homologuées.

Marshall et Jama pour un échappement pour votre ancienne

Jama Originals, pour les autres anciennes.
Autre label de LASER, Jama Originals, concerne aussi bien des silencieux que des lignes complètes pour les motos des années 70 à 90. La particularité de Jama est de proposer des éléments proche des échappements d’origine aussi bien en ligne complète que les silencieux ou collecteurs seuls selon le type de moto. Le catalogue Jama original propose aussi bien des échappements pour les motos japonaises que européennes, les amateurs de BMW R50, R60 ou R100 trouverontleur bonheur.
Les éléments Jamal Originals sont homologués.
Marshall et Jama pour un échappement pour votre ancienne Marshall et Jama pour un échappement pour votre ancienne

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,441FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité