Solide performance des pilotes Honda suisses à  Assen!

CE-Superstock 1000, CE-Superstock 600 et European Junior Cup: Trois pilotes suisses ont montré de bonnes performances de course qui ont eu lieu dans le cadre du Championnat du Monde Superbike à Assen ce week-end

CE- Superstock 1000: premier point pour Sébastien Suchet au Championnat d’Europe
Le Champion suisse de la catégorie Superstock 600 de 2011, Sébastien Suchet, vient de récolter son premier point dans le cadre du Championnat d’Europe des 1000 cm3, en terminant 15e de sa deuxième course. Lors de cette compétition qui se disputait en parallèle avec le Championnat du Monde Superbike, Suchet s’est bagarré contre trois adversaires pour l’attribution du dernier point et a finalement réussi à passer devant dans la chicane décisive placée juste avant l’arrivée, lors du tour final.

Solide performance des pilotes Honda suisses à  Assen!

CE-Superstock 600: encore une 3e place pour Bastien Chesaux
L’ancien pilote de GP Bastien Chesaux (21 ans) se distingue par de brillants résultats obtenus lors du Championnat d’Europe des 600 cm3. Au guidon de sa Honda CBR 600 RR engagée par le team Ten Kate Junior, il s’est assuré une excellente troisième place à l’issue de la course sprint de seulement huit tours à 0.384 secondes du vainqueur. Comme cela avait été le cas en début de saison à Aragon (Espagne) où il avait également terminé à la 3e place, ses excellents résultats lui ont assuré le podium et en font l’un des favoris dans la série. Au classement général, Chesaux occupe désormais la 2e place, derrière le Belge Gauthier Duwelz.

Solide performance des pilotes Honda suisses à  Assen!

European Junior Challenge powered by Honda: 9 points pour Pittet
Adrien Pittet, bientôt 16 ans, a été en mesure de terminer à la 7e place lors de la deuxième épreuve comptant pour l’European Junior Cup (EJC), courue avec des Honda CBR500R. Sur le rapide circuit d’Assen, il s’est même payé le luxe de se qualifier en quatrième position, soit sur la première ligne. A l’arrivée, onze pilotes n’étaient séparés que de 1,8 seconde et en course, Pittet avait même titillé le podium ! Avec un total de onze points, il occupe actuellement la 13e place au classement intermédiaire, après deux courses disputées sur les huit figurant au programme.

Solide performance des pilotes Honda suisses à  Assen!

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
199FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité