Shoei entre de pleins pieds dans le rétro avec le EX-Zéro

Ne vous méprenez pas, je ne vous dis pas de filer un coup de pied dans le rétro d’une voiture qui ne vous laisse pas passer, non je parle du nouveau casque de Shoei qui devrait ravir tous les amateurs de Scrambler et de motos rétros.

Voici donc le EX-Zéro, un casque cross à l’ancienne mais développé avec les technologies modernes et surtout, un écran solaire intégré.

Shoei entre de pleins pieds dans le rétro avec le EX-Zéro

Shoei le dote de son savoir-faire avec une coque en fibre AIM  en 3 tailles. L’intérieur est bien entendu démontable et lavable et le système SPFS vous permettra de l’ajuster au mieux.

L’écran interne est vraiment ce qui le différenciera, réglable sur 3 niveaux, disponible en version claire mais aussi teintée ou jaune.  Vous ne devrez plus forcément porter des lunettes de cross pour l’utiliser, enfin, à voir en essai si cet écran le permet vraiment.

En option, vous aurez aussi droit à une visière cross pour un look encore plus off-road.

Les prix sont même déjà connus puisqu’ils iront de 399 € pour un uni à 459 € pour les autres. Il faudra cependant attendre août pour les premiers et septembre pour les décos.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité