Shark dévoile aussi des nouveautés pour 2018

Du côté racing, forcément, avec une équipe composée notamment de Jorge Lorenzo, Scott Redding, Sam Lowes et Johan Zarco, on va retrouver quelques réplicas.
Le haut de gamme, Race-R Pro se pare ainsi de quelques décos qui devraient plaire aux fans.

Si vous n’êtes pas trop sportifs, la division Pulse garde les Spartan (carbone et fibres) et le D-Skwal alors que son grand frère évolue et devient le Skwal 2 avec une calotte injectée mais une version améliorée et relookée avec un système de LED encore plus lumineux et une aérodynamique optimisée.
Là, vu le succès de la première version, on a hâte de voir ce que donnera le nouveau… quoi Geek !!! 😉

En collaboration avec les « Switch Riders », une équipe de stunters français qui compte déjà de nombreux fans, Shark proposera une version spécialement décorée déclinée en 4 coloris. Un tour de cou assorti à la déco du casque sera inclus dans chaque boîte.

Autre bonne nouvelle pour les fans des champions équipés par Shark, on retrouvera aussi la déco « White Shark » sur le Spartan en 2 déclinaisons de couleurs.
Le Off-Road fait aussi son apparition comme catégorie à part entière avec deux nouveaux modèles, le Varial et l’ATV Drak.
Le premier est un casque sportif en fibre composite, facile d’entretien et avec 3 tailles de calotte et un système de ventilation prévu pour les sportifs.

L’Atv-Drak se décline sur la base du Drak mais sera le bienvenu pour les fans de quads, d’ATV ou d’enduro. Une ventilation maximale, 4 packs optionnels  pour s’adapter à toutes les conditions (pare-soleil, masque et écran interne, protection anti-bruit et kit protection insecté.
Le casques Explore-R rejoint la division.
Pour un usage plus touring, la famille Discovery voit débarquer un Evo-One 2, le modulable avec un nouveau système de verrouillage de la mentonnière pour plus d’ergonomie et de souplesse, un système de fermeture renforcé et de nouvelles finitions.

Pour les plus urbains, la division Metro proposera de nouvelles déclinaisons du Drak.
Le S-Drak avec une calotte en carbone, un écran interne, un masque au look agressif, des lignes apurées et il faut le reconnaître, il a une sacré gueule ce nouveau venu.

La version X-Drak est lui en fibre composite et sera le cross-over de la famille.
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité