SEGURA LADY IRON – THE IRON STYLE !

Afin de compléter votre tenue SEGURA, voici pour vous mesdames, la nouvelle LADY IRON, une veste qui à du style !

Ce blouson fait partie de la gamme Métro de SEGURA. « Metro », un style qui se veut élégant, pure et raffiné ! Celui-ci est disponible en deux teintes : noir ou marron et en 5 tailles différentes… De quoi vous combler de bonheur !

 

Ce nouveau modèle, réalisé pour l’été, est fait d’un très beau et très costaud cuir pleine fleure et perforé ! Au niveau du confort, la veste est assez souple et légère à porter, les équipements de protections individuels homologués CE placés au niveau des épaules et des coudes n’entravent pas les mouvements, de plus ils peuvent facilement être retirés ! Et bien oui, parce que je me suis laissée dire, que cette veste ne peut, et je dirais même ne doit pas être portée uniquement lorsque vous faites de la moto. Elle est tellement stylée qu’elle complétera parfaitement votre garde-rode de « bikeuse », elle peut tout à fait être portée au quotidien et ça c’est un plus, c’est une veste deux en un !

Mais revenons à nos protections ! Les coudes sont réglables en hauteur. Comme pour le pantalon LADY JULYS de SEGURA, les coques sont placées dans des poches comprenant plusieurs fermetures scratch/velcro qui permettent de placer la protection au meilleur endroit. La dorsale de protection n’est pas fournie avec la veste mais une poche à fermeture velcro/scratch, dessinée et cousue sur mesure dans la doublure intérieure, est prévue à cet effet. Un bon point donc !

La doublure intérieure en filet fixe comprend, outre la poche pour la protection dorsale, trois poches (dont une grande) à fermeture scratch/velcro. A l’intérieur vous trouverez également une grande poche assez discrète dont la fermeture se fait par tirette, pratique pour y ranger son téléphone ou ses papiers ! Les poches extérieures sont au nombre de quatre, deux sont placées sur la poitrine. Elles sont toutes quatre à fermeture par tirette, ce qui est assez sécurisant.

Au niveau des manches se trouve un système d’ajustement et d’ouverture/aération par tirette et pressions avec des boutons frappés du logo « SEGURA 70 » Le cuir au niveau des coudes est renforcé et le dessin des surpiqûres est si bien réalisé qu’il donne un aspect très travaillé au blouson. D’autres détails contribuent également à cet effet comme le col confort avec finition néoprène ou encore la présence du logo brodé sur la poitrine. Sur le bas de la veste, sont placées, autant à titre décoratif que pratique, deux pattes d’ajustement de type boucle de ceinture. L’ensemble de tout ces détails donnent à la LADY IRON de SEGURA un style qu’on n’oubliera pas !

INFORMATIONS
PRIX: 399,90€
DISPONIBLE EN: 5 TAILLES
COULEUR: NOIR OU MARRON
TEXTILE: CUIR / CUIR PERFORE
ÉQUIPEMENT DE PROTECTION INDIVIDUELLE CE
PROTECTIONS ÉPAULES & COUDES HOMOLOGUÉES CE
COUDES RÉGLABLES EN HAUTEUR
DOUBLURE FIXE FILET
POCHES INTÉRIEURES
SYSTÈME D’AÉRATION

Retrouvez le Segura Lady Iron sur Motoblouz

Photos studio: www.pixelie.be

severinehttp://www.creatix.be
La motarde, ça pique !

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,436FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité