Salon Buxelles 14-24 janvier 2010

Du 14 au 24 janvier, les palais 1 et 3 de Brussels Expo se transformeront une fois de plus en palais du cycle. Si le Salon est la vitrine incontestée la plus représentative des motos, quads, scooters et cyclomoteurs, il propose aussi nombre de stands dédiés aux vêtements, équipements, accessoires, services et informations. De quoi faire le bonheur de tous les amateurs de moto. Cela fait plus de dix ans que le secteur de la moto participe annuellement aux Salons de Bruxelles. Une présence fidèle et enthousiaste récompensée par FEBIAC, l’organisateur du Salon. Vous vous souvenez certainement de la Motorbike Parade, le méga événement moto lors de la soirée d’inauguration du Salon. Victime de son succès, elle a dû disparaître pour des raisons logistiques et de sécurité. Pas de regrets : la prochaine édition du Salon Auto & Moto réserve plusieurs surprises aux motards…
Entrée gratuite pour les motards le jeudi après-midi.
Le jeudi 14 janvier, jour d’ouverture du Salon au grand public, les personnes qui viennent à moto pourront visiter le Salon gratuitement dès 14 heures. Ce jour-là, le Salon ferme à 20 heures, ce qui laisse suffisamment de temps aux personnes qui travaillent de venir découvrir les nombreuses nouveautés après le boulot. Il est cependant demandé aux motards de venir via le parking C, le grand parking qui jouxte le ring de Bruxelles. Un emplacement aisé pour motos est prévu.
Parking gratuit avec vestiaire
Outre l’entrée gratuite le jeudi après-midi, les motards bénéficieront, dès le vendredi 15 et pour toute la durée du salon, d’un parking gratuit (et couvert !). Il s’agit du garage A situé le long de l’avenue Impératrice Charlotte, à un jet de pierre des palais moto 1 et 3. Et ce n’est pas tout : les motards pourront également déposer casques et blousons dans un vestiaire spécialement prévu pour eux. En d’autres termes, FEBIAC met tout en œuvre pour rendre le salon aussi agréable que confortable pour les motards !
Moi ? Je passe partout
L’année dernière, la campagne de promotion« Moi ? Je passe partout »de FEBIAC a littéralement fait lever la poussière ! Les vertus de la moto étaient notamment vantées à l’arrière des camions. De quoi faire réfléchir les personnes coincées (dans leur voiture) dans les embouteillages… En janvier 2010, FEBIAC poursuit sur cette lancée avec la promotion, au stand moto.be, du lancement du nouveau blog moto.be et la présentation ludique et claire de 25 avantages de la moto. Cette fois, FEBIAC a opté pour le théâtre d’improvisation avec « Moi ? Je passe partout » comme fil rouge. Dans le cadre d’une campagne dans l’enceinte de Brussels Expo, le public sera invité à venir assister aux représentations et à s’inscrire sur le blog « Moi ? Je passe partout » en échange d’un porte-clé unique.
MotorCycle Council
Le MotorCycle Council, coupole de défense des intérêts des motards de Belgique, aura, bien entendu, son stand au Salon. Les motards ou aspirants motards y trouveront une réponse à toutes leurs questions dans le domaine de la sécurité et de tout ce qui s’y rapporte.
du jeudi 14 au dimanche 24 janvier 2010 En semaine 10:00 à 20:00 Les week-ends 10:00 à 18:30 Les nocturnes (sous réserve) lundi 18 janvier 2010 vendredi 22 janvier 2010 10:00 à 22:00

Geoffroyhttp://www.creatix.be
Motard et SimRacer passionné, j’aime partager avec vous mes découvertes au travers d’Objectif-moto et Objectif-Racing!

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous

15,475FansLike
195FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Nouveau site web et journées d’essai chez CFMoto

À partir du mois de mars, CFMoto organise un roadshow où vous pouvez vous rendre chez votreconcessionnaire local pour un essai (gratuit)...

Nouveautés chez Gaerne, les Razor et Rocket

Deux nouveautés chez Gaerne : G.Razor chaussure sportive, légère avec les protections nécessaires pour la moto, à la...

Mârkö Helmets présente le Héra 2.

En plus du R-One qu'on vous a présenté sur le site et le fameux Full Moon, Mârkö continue à étoffer sa gamme...
Publicité