Sacoche GPS DXR COPILOT

DXR nous propose ici un autre de ses produits phares; très attractif grâce a un prix d’environs 20 euros. Il s’agit d’un support smartphone et/ou GPS (peu épais). Il a la particularité d’être adaptable à n’importe quel guidon grâce à ses lanières « velcro ».

Sacoche GPS DXR COPILOT
De manière générale, il fait bien son boulot, il n’est pas compliqué à placer et le smartphone est bien positionné dedans, il y a même la possibilité de passer un câble de recharge si nécessaire. Sachez qu’il y a une sur-housse en néoprène et pvc afin d’assurer l’étanchéité en cas de forte pluie et/ou de moto protégeant peu.

Sacoche GPS DXR COPILOT
Pour ce qui est de l’utilisation à proprement parler, même si cet équipement fait relativement bien son boulot, il ne brille pas non plus par son efficacité: une fois placé à l’aide des lanières, il aura tendance à ne pas être bien positionné car il glissera vers le bas ou alors sera positionné un peu trop haut; mais rien n’est impossible et il suffira de le bloquer d’une manière ou d’une autre.
Le plastique transparent n’est pas idéal non plus, il est fort sensible aux reflets et, de ce fait, si la housse n’est pas bien positionnée vers vous, vous ne verrez pas grand-chose, qui plus est le smartphone aura tendance a chauffer car il sera a l’abri de l’air ambiant.

Sacoche GPS DXR COPILOT

Conclusion
Ce support pour smartphone fait relativement bien son boulot mais comporte tout de même quelques défauts au niveau de la visibilité qui est perfectible, surtout au soleil. Notez également que le plastique transparent a tendance à se rayer relativement vite: à traiter avec respect!

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,402FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité