Rukka Armaxion un équipement hitgh tech et haut de gamme

Conçu en Gore-Tex, on compte pas moins de 3 épaisseurs avec une couche extérieure en Cordura 500D et une membrane étanche et respirante en Gore-Tex Pro.
Pantalon et veste sont équipés d’une doublure amovible pour rester au chaud en hiver et des ventilations zippées sont prévues sur les côtés et au dos pour guider l’air frais dans les vêtements.
Côté pantalon, il a même été prévu un revêtement spécial anti-glisse et le système AirCushion foncitonne comme un buffer dissippant la condensation.

Pour la veste un col en néoprène et un tour de cou chauffant amovible se chargent de vous préserver du froid. Certaines poches sont à l’épreuve de la pluie et plusieurs réglages sont possibles pour ajuster la veste.
Les protections Rukka D3O Air se chargent d’offrir la protection nécessaire si un choc se produit.
Côté prix par contre, il faudra s’accrocher avec 899 € pour la veste et 599 € pour le pantalon.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité