Rossi Pas assez de grip

Les réactions des pilotes FIAT Yamaha après la première journée à Losail. Jorge Lorenzo – 2e temps : 1’56.026 (20 tours) »Je suis très heureux pour ma main. J’ai essayé de rouler pour la première fois sans protection et j’étais bien. Je me sentais bien sur la moto et mon pouce ne m’a pas vraiment fait mal. Nous avons encore quelques petites choses à régler sur la moto que nous avons besoin de travailler, mais nous avons pris un bon départ. Dommage d’être tombé en panne, j’étais en train de pousser et je viens faire une petite erreur en mordant la ligne blanche. Ces choses arrivent et, heureusement, je ne me suis pas blessé. Demain, nous allons continuer notre travail et essayer d’améliorer. »
Valentino Rossi – 3e temps : 1’56.028 (23 tours) »Honnêtement, je m’attendais à être plus rapide aujourd’hui – le temps au tour n’est pas mauvais, mais ça pourrait être mieux. Les conditions sont bien meilleures que lors des essais, il fait plus chaud et beaucoup moins humide, donc je suis heureux de cela, mais nous n’avons pas assez de grip et je glisse beaucoup et nous devons donc essayer de trouver un moyen d’améliorer l’adhérence. Stoner est toujours très rapide ici et j’espère que nous pourrons réduire l’écart avec lui en faisant quelques petits changements dans la suspension. Si nous limiter ces glisses, alors nous serons beaucoup plus rapides. »
Rossi Pas assez de grip

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité