Restez au chaud màªme sur la moto

Les gants chauffants, ça on en a déjà vu un paquet mais un gilet, c’est plus rare.
La société écossaise EXO2 a conçu le Stormwalker 2 qui peut s’utiliser dans plusieurs domaines et pas que la moto.
EXO2 privilégie une chauffe sécurisée, d’une part avec une modulation chrono-modulée qui règle l’intensité du courant en fonction de la température à des cycles inférieurs à la seconde, mais aussi une chauffe en toute sécurité, grâce à la technologie Fabroc® qui est une propriété intrinsèque du matériau chauffant évitant le PTC (Positive Thermal Coefficient), c’est-à-dire une chauffe trop importante.

Pratiquer toujours à la bonne température
Le gilet chauffant StormWalker 2 est la réponse d’EXO 2 au besoin des motards de se sentir à l’aise au guidon, même lorsque les températures sont au plus bas. En effet, ce gilet sans manche procure une chaleur homogène et constante au niveau des reins et des poches. Le chauffage de l’ensemble est assuré par la technologie Fabroc® appliquée dans une membrane chauffante sous forme de grands empiècements et s’active en fonction des conditions climatiques et des besoins du pilote. Pour ce qui est de l’alimentation, celle-ci se fait sur la batterie du véhicule, par un cordon d’alimentation.

Un gilet haut de gamme
Le gilet StormWalker 2 est réalisé à partir du tissu technique AirXtream particulièrement adapté aux conditions d’humidité et de vent. En plus de ses qualités élastiques et infroissables, il permet de maîtriser la condensation (membrane respirante), tout en assurant souplesse et légèreté. Un élément important dans la mesure où celui-ci se porte sous la veste ou le blouson du pilote. En outre, il est lavable et résiste aux agents détergents, aux chocs et au poinçonnement.
Enfin, il est possible de connecter en option un pack batterie 15V qui s’intègre dans une des poches du gilet. L’élément ultime pour une mobilité sans frontière de 3 heures minimum en continu.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité