La Yamaha FZR 125 fait peau neuve pour 2014

Pour 2014, la YZF 125 s’inspire encore plus de sa grande oseur, la R6.
Elle se pare ainsi d’un look plus affiné et dynamique avec sa prise d’air sous les phares.
La YZF 125 n’est pas que belle, sa partie technique est elle aussi à la hauteur : fourche avant inversée et nouvelles biellettes de suspension apportent des améliorations au comportement du châssis.
Le tableau de bord est totalement nouveau : LCD, rétro-éclairé et divisé en 3 parties. Au centre, on retrouve un compteur de vitesse et compte-tours. A gauche, unindicateur de température du moteur, vitesse maxi, vitesse moyenne, et les données de consommation de carburant alors que sur la partie droite, on retrouve une horloge et une jauge.

La Yamaha FZR 125 fait peau neuve pour 2014
Le moteur n’est pas en reste avec un nouveau système d’injection qui devrait réduire la consommation de carburant d’environ 11 % et gagner en autonomie.
Côté freinage, on trouve un étrier radial qui pince un disque flottant, le tout combiné avec des roues en alliage léger à bâtons en Y inspirées de la compétition.
On note aussi un nouveau garde-boue avant à finition carbone, un silencieux redessiné dans sa partie arrière, un support de plaque d’immatriculation plus compact en deux parties, des supports de pédale de frein, sélecteur de vitesses et repose-pieds passager en aluminium et un nouveau feu arrière.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité