Repos forcé pour Randy Krummenacher

Suite à sa chute lors du Grand-Prix de Silverstone (Grande-Bretagne), Randy Krummenacher s’est plaint de douleurs récurrentes à la tête et dans la nuque.
Après l’examen médical à la Clinique mobile, les médecins avaient donné leur feu vert pour la course. Pourtant à Misano, Randy n’était toujours pas au mieux de sa forme et nous pensions même qu’il ressentait les premiers symptômes d’une grippe.

Repos forcé pour Randy Krummenacher

Devant son état de santé inquiétant, nous avons souhaité qu’il effectue des examens complémentaires, ce qu’il a fait à Zürich. Les médecins ont alors diagnostiqué une commotion cérébrale liée à la chute de Silverstone. Ils imposent maintenant du repos à Randy pour une récupération optimale. La santé de notre pilote étant primordiale tout comme sa sécurité, Randy ne participera malheureusement pas au Grand-Prix d’Aragón (Espagne) et restera en Suisse pour sa convalescence.

Repos forcé pour Randy Krummenacher

Toute l’équipe Technomag-carXpert attend impatiemment son retour et lui souhaite un prompt rétablissement. Nous restons admiratifs de ce qu’il a réalisé à l’occasion des deux courses postérieures à sa chute. Rouler dans l’état où il était, franchir el drapeau à damier avec des capacités physiques amoindries mérite notre respect et démontre la ténacité de notre pilote.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité