Quel beau podium pour la fin de ce week-end au Mans

Les réactions des pilotes…..
BMW Motorrad France Team Thevent temine la saison avec en poche le titre du vice-championne du monde FIM d’Endurance pour la deuxième fois en deux ans après avoir pris la troisième place des 24 Heures motos, au Mans, dimanche. Damian Cudlin: »Je suis ravi d’être sur le podium ; mais évidemment nous voulions gagner la course et le Championnat. Cependant, l’équipe qui nous a battus l’a fait à la régulière et il n’y a rien à redire à cela. Il nous revient maintenant d’élever notre niveau juste un peu plus. Nous sommes deuxièmes dans ce Championnat pour la deuxième fois ce qui est plutôt pas mal pour une équipe assez nouvelle. Avec un peu de travail supplémentaire dans l’intersaison, et le même niveau de soutien que celui que nous avons maintenant, il n’y a pas de raison que nous ne nous battions pas pour le titre l’année prochaine. »
Erwan Nigon: »Mener une moto européenne sur le podium au Mans pour la première fois en 35 ans a de quoi me rendre heureux. Ce ne fut pas une course facile. Beaucoup de pilotes sont tombés et beaucoup de moto ont cassé. Les conditions étaient dures et nous terminons sur le podium, c’est bien. Cependant, notre objectif premier était le titre et nous sommes à nouveau deuxièmes. Et ça, ce n’est pas bon. Cependant, nous avons montré notre potentiel et je suis d’autant plus motivé pour revenir l’année prochaine et pour me battre à nouveau pour ce titre.
Quel beau podium pour la fin de ce week-end au Mans
Sébastien Gimbert: »Je suis content d’être sur le podium ici au Mans, mais également un peu déçu de ne pas avoir pu me battre pour la victoire et pour le Championnat. J’ai tout donné pour rejoindre la Kawasaki et la Suzuki dans mon premier relais, mais j’ai perdu l’avant après avoir dépassé un retardataire. Nous avons perdu tdu temps au stand et j’ai pu retrouver mon rythme rapidement une fois de retour en piste, seulement la Voiture de Sécurité a fait son apparition. Ce premier relais n’a pas été facile. à partir de là nous étions dans la position du chasseur, mais ne nous sommes pas parvenus à boucher le trou par rapport aux leaders et il a fallu se contenter de cette place sur le podium. Nous sommes deuxièmes au Championnat pour la deuxième saison consécutive, l’année prochaine il faudra franchir une marche supplémentaire.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité